La vie est dure en altitude

29/11/2011 à 18:23

Christ

Bonjour,

voici un duo, d'arbres et arbustes essayant de vivre sur le grand ballonLe Grand Ballon (en alsacien  : Grosser Belchen) est le point culminant du massif des Vosges, de la région Alsace et du département du Haut-Rhin. Il est situé à 25 km au nord-ouest de Mulhouse.Certains l'appellent encore Ballon de Guebwiller, du nom de la ville la plus proche, située à 8 km à l'est, à vol d'oiseau. Il s'élève à 1 424 mètres (1 423, 7 m IGN).La fameuse route des Crêtes contourne le sommet par l'est, franchissant un col à l'altitude de 1 325 mètres, entre le Markstein et le Vieil Armand.

29/11/2011 à 19:35

SamaZ

Salut,

Sur la 1, pourquoi avoir coupé une partie du 2eme arbre ?
Sur la 2, cadrer un poil plus à droite aurait permis de ne pas voir le bout d'arbre à gauche. La ligne de brume aurait peut-être gagné à être sur un des tiers de la photo. Y avait peut-être un truc à faire avec l'alignement de piquets mais j'étais pas sur place.

J'aime bien la lumière.
30/11/2011 à 19:28

Christ

Pour la 1 je sait plus, il y avait un truc moche juste a côté
et pour la 2 , j'ai eu peur qu'il soit trop centré,si je décalais a droite.

Mais d'accord avec toi sur tout.
merci
30/11/2011 à 19:50

SamaZ

Je me suis mal exprimé pour la 2. En effet de là où tu es, si tu décale, tu centre. Ce que je voulais dire c'était de te déplacer et donc de cadrer différemment. Mais je me suis bien mal exprimé. Désolé.