Lac d'Aiguebelette en fin d'après-midi

10/11/2013 à 09:37

Ghost_Angel

Bonjour à tous,

Je recommence mon fil car quand j'ai validé ça ne l'a pas enregistré… :-g

Je vous propose quelques photos du lac d'Aiguebelette en Savoie mais avant tout j'ai une question sur le site. J'ai vu sur certains fils que des personnes arrivent à mettre des liens HD vers leurs photos, comment faut-il procéder ?

1-

2-

3-

4-

5-
Pour la dernière je poste juste le lien Flickr car je pers beaucoup en qualité en la compressant.
http://farm3.staticflickr.com/2834/10761448964_1b9f2a7b33_o.jpg

Qu'en pensez-vous ?
@+
10/11/2013 à 10:17

LSH

j'ai personnellement une nette préférence pour la face noire, quoique peut etre un poil trop sombre quand même. Je trouve les premières un tantinet trop serrées
Pour le lien HD, il suffit d'aller dans ton album photo et de cliquer sur la photo. Là tu peux rentrer tous tes exifs, et le lien HD. POur aller dans ton album photo, rien de plus simple, une fois connecté, en bas de ton écran, tu as un onglet "moi", tu cliques pouis tu vas sur mes photos (enfin les tiennes…)

10/11/2013 à 10:28

Ghost_Angel

LSH a écrit :

j'ai personnellement une nette préférence pour la face noire, quoique peut etre un poil trop sombre quand même. Je trouve les premières un tantinet trop serrées
Pour le lien HD, il suffit d'aller dans ton album photo et de cliquer sur la photo. Là tu peux rentrer tous tes exifs, et le lien HD. POur aller dans ton album photo, rien de plus simple, une fois connecté, en bas de ton écran, tu as un onglet "moi", tu cliques pouis tu vas sur mes photos (enfin les tiennes…)

Merci LSH pour tes réponses concernant les liens HD.
Pour la face noire, je ne savais pas trop où m'arrêter je suis peut-être allé trop loin.
10/11/2013 à 19:08

Antoinette

L'idée de cette série est intéressante.
Grosse préférence pour la 3. Elle a un côté studio très plaisant.  J'aime beaucoup :)
10/11/2013 à 20:58

Ghost_Angel

Antoinette a écrit :

L'idée de cette série est intéressante.
Grosse préférence pour la 3. Elle a un côté studio très plaisant.  J'aime beaucoup :)

Merci beaucoup Antoinette. En faite l'idée est venue après un mauvais réglage qui avait une vitesse trop élevée.
11/11/2013 à 11:08

Antoinette

Ghost_Angel a écrit :

Merci beaucoup Antoinette. En faite l'idée est venue après un mauvais réglage qui avait une vitesse trop élevée.

C'est comme la tarte-tatin, au final c'est très bon :D
12/11/2013 à 17:23

Ghost_Angel

Antoinette a écrit :

[quote="Ghost_Angel"]Merci beaucoup Antoinette. En faite l'idée est venue après un mauvais réglage qui avait une vitesse trop élevée.

C'est comme la tarte-tatin, au final c'est très bon :D

[/quote]
Hum…une tarte tatin…ça donne faim !