Lac de Murrat le Quaire

13/08/2013 à 20:59

icetyben

Bonsoir à tous,

Je continu sur ma lancée malgré mes photos un peu ratées ! En espérant que celle ci vous plaise !

13/08/2013 à 21:05

SuShY**

Hello, la photo est correct mais je trouve dommage d'avoir l'arbre à gauche dans le cadre. Sinon le paysage est bien choisi et les reflets du ciel dans l'eau visible.
A++
13/08/2013 à 21:30

icetyben

SuShY** a écrit :

Hello, la photo est correct mais je trouve dommage d'avoir l'arbre à gauche dans le cadre. Sinon le paysage est bien choisi et les reflets du ciel dans l'eau visible.
A++


Merci pour ton commentaire. Pour l'arbre, c'est fait exprès car je voulais un premier plan qui permet de donner une idée de la grandeur du paysage.
13/08/2013 à 21:37

photodatie

Tu as voulu inclure un premier plan et tu as choisis cet arbre, malheureusement ici il n'apporte rien au contraire dans le cadre actuel il fait "bloc" à la vue… Je sais que c'est pas évident et toujours forcément possible, mais le premier plan dois être choisi avec soin… à défaut tu prenais ta vue sans premier plan en jouant avec les reflets du ciel sur l'eau pour animer le bas de l'image.
Mais tu as déjà fait la démarche d'essayer d'en inclure un et pour cela :-y.
 
13/08/2013 à 21:38

SuShY**

Une idée de grandeur entre l'arbre du premier plan et le dernier plan de ta photo ?
Pour moi justement c'est effet inverse.
14/08/2013 à 07:24

icetyben

Merci pour vos critiques.

On va continuer dans l'espoir d'y arriver un jour !   :-y