Ambleteuse - On the rocks

13/08/2013 à 21:33

yd7K

Bonsoir,

Je vous propose une photo d'Ambleteuse, dans le NPDC ;) Visible sur Flickr : http ://www.flickr.com/photos/yohann_loyaux/9501071862/lightbox/

D7000 - Tamron 17-50 f2.8 à 17mm, f11, 144s

A vos critiques :)

PS : Les exifs en dessous de la photo indique que le flash a été utilisé, mais je vous rassure, il n'en est rien ! ;)

13/08/2013 à 21:37

SuShY**

Bonsoir, je trouve la pose longue bien gérée.
En revanche je suis moins fan de la composition, trop de cailloux et/ou de rochets pour moi.
Sinon, ces couleurs bleues sont jolies !
A++
13/08/2013 à 21:41

yd7K

SuShY** a écrit :

Bonsoir, je trouve la pose longue bien gérée.
En revanche je suis moins fan de la composition, trop de cailloux et/ou de rochets pour moi.
Sinon, ces couleurs bleues sont jolies !
A++

Merci pour ta réponse SuShY**. Je n'étais pas sûr du "trop" de rochers, j'aurais l'occasion d'y retourner et de cadrer autrement. ;)

Merci !
13/08/2013 à 21:47

photodatie

Vitesse, ouverture, iso, focale, mise au point, profondeur de champs pour moi c'est bon, mais comme sushy tu as laissé large place aux roches…j'aurai voulu un premier plan plus "épuré" pour une pose longue, moins de roches.
13/08/2013 à 21:57

yd7K

photodatie a écrit :

Vitesse, ouverture, iso, focale, mise au point, profondeur de champs pour moi c'est bon, mais comme sushy tu as laissé large place aux roches…j'aurai voulu un premier plan plus "épuré" pour une pose longue, moins de roches.

Merci photodatie ! C'est bien noté. Je n'ai plus qu'à y retourner :)
14/08/2013 à 13:15

Kafka

moi en tout cas j'adore l'ambiance  de la photo !  
14/08/2013 à 17:08

yd7K

Kafka a écrit :

moi en tout cas j'adore l'ambiance  de la photo !  

Merci Kafka ! Ça me fait plaisir :)
J'en ai d'autres d'Ambleteuse sur mon FlickR si tu veux ;)
14/08/2013 à 17:50

Volg

Comme Kafka, j'aime l'ambiance de la photo. Ce que j'aime c'est surtout cette dualité roche/ciel et ce coté ying/yang du coup ombres et lumières.
J'aime bravo :)
14/08/2013 à 18:31

yd7K

Volg a écrit :

Comme Kafka, j'aime l'ambiance de la photo. Ce que j'aime c'est surtout cette dualité roche/ciel et ce coté ying/yang du coup ombres et lumières.
J'aime bravo :)

Merci Volg ! Ravi qu'elle te plaise ! J'aime également cette dualité même si je rejoins ce qui a déjà été dit, une compo plus épurée notamment au niveau des rochers aurait pu apporter quelque chose