L'après cyclone Felleng, le tampon

02/02/2013 à 08:23

soso974

Salut les pix-potes !
Enfin une connexion au forum !

2 photos prises hier derriére chez moi, en "phase de sauvegarde". L'après cyclone quoi.

1-la ravine "Riviére d'Abord", ou je vais marcher habituellement et qui normalement est totalement a sec : (mode PV car pas de filtre ND !)

2- Une rue pas très loin et un ciel encore bien chargé :

Merci de vos éventuels commentaires :-)
02/02/2013 à 08:55

Thomas1964

Coucou Soso !

J'aime beaucoup la deuxième photo, postée dans la rubrique du jour également : atmosphère cyclonique garantie !   Avec quel objectif l'as - tu prise ? Je ne m'y connais pas davantage que le jour où nous nous sommes rencontrés…
02/02/2013 à 09:07

elaith64

Bonjour,
Un très grosse préférance pour la deuxième également que je trouve magnifique
Pour la première, elle aurait effectivement merité une pose plus longue peut etre en fermant jusqu'a f20 pour pouvoir baissé la vitesse. Par contre tu étais a main levée parce que je trouve les arbres très flou sur la première et tu es pourtant a f11 ( a moin que tu l'ai volontairement fait en PT )
02/02/2013 à 09:38

Marcorel

La premère a du potentiel, et j'avoue que faire ça sans filtre ND, c'est bien joué. L'inconvénient c'est que ton temps d'exposition n'est pas suffisant. Peut etre qu'en fermant un poil plus le diaphragme, les filés auraient été plus cottoneux. 
+1 pour le flou des arbres ( à moins que ce soit comme moi dû à la compression )

La deuxième a son petit truc, le traitement lui colle bien et donne une ambiance fin du monde pas désagréable à lire.

02/02/2013 à 09:44

20thbrain

La 2 me plait +
02/02/2013 à 11:39

kasei

J'aime la deuxieme.
02/02/2013 à 13:15

soso974

merci a tous pour votre passage :)