Le Bund à Shanghai

14/11/2012 à 09:13

molotov

Bonjour,

Je vous soumet mes premières photos (premières photos sur Pose partage mais aussi premières photos tout court car je suis grand débutant).
Photos prises sur le Bund à Shanghai en fin de journée.

Première photo composée de 3 pdv assemblées :


Deuxième photo en HDR :


edit2 : Le pano et le HDR efface le exif…

Je trouve que la Pearl Tower penche à droite, j'utilise Seashore je dois encore trouver comment corriger ça.
14/11/2012 à 09:54

shoube

Le HDR est très bien, pas poussé juste ce qu'il faut, d'ailleurs je me dit que l'intensité de la 2 sur la 1 aurait été top (un HDR sur le pano en gros).
On voit bien la déformation de l'objo sur la deux en comparaison à la 1 qui est un pano.
14/11/2012 à 09:56

Denis09

shoube a écrit :

Le HDR est très bien, pas poussé juste ce qu'il faut, d'ailleurs je me dit que l'intensité de la 2 sur la 1 aurait été top (un HDR sur le pano en gros).
On voit bien la déformation de l'objo sur la deux en comparaison à la 1 qui est un pano.



Shoube vient de m'oter les mots du clavier, entierement du meme avis.
14/11/2012 à 10:14

molotov

Merci de vos avis. Lorsque j'ai fait la pano j'ai aussi fait les pdv en brackettant. Théoriquement je devrais pouvoir faire le HDR sur chaque partie et ensuite les réunir pour avoir un pano avec le même traitement HDR.
Je vais essayer çà mais j'ai peur que l'ensemble ne soit pas homogène.
14/11/2012 à 10:17

Denis09

molotov a écrit :

Merci de vos avis. Lorsque j'ai fait la pano j'ai aussi fait les pdv en brackettant. Théoriquement je devrais pouvoir faire le HDR sur chaque partie et ensuite les réunir pour avoir un pano avec le même traitement HDR.
Je vais essayer çà mais j'ai peur que l'ensemble ne soit pas homogène.