14/12/2012 à 16:37
Salut à tous, je voulais vous proposer cette photo histoire de connaitre vos pointre de vue sur mon cliché (on est jamais objectif sur ces propres photos ;)) à vos clavier ;D Cette photo à était prise au Chteau de breteuil :)
14/12/2012 à 17:53
Bien sur j'exageris, j'arrive tout de même à être objectif mais je disis cela dans le sens où il arrive parfois que nous trouvions une photo très bien lors que tous les autre ne lui trouverons rien de spécial ^^
14/12/2012 à 18:16
Mais ça, sa dépend de la sensibilité artistique de chacun ;) Moi devant un tel paysage j'admire, la photo est fantastique, le ciel et la neige presque de la même couleur, avec ce chateau qui se dessine en fond, et ces jardins à la Française que le monde entier nous envie ! Merci pour ce beau cliché, je ne suis pas une pro de la photo, donc aucun commentaire technique, mais juste un merci pour ce moment hors du temps ( ça doit faire un beau fond d'écran une telle photo )
14/12/2012 à 18:21
Et bien merci beau coup à toi ! :D
15/12/2012 à 17:38
J'aime bien ta photo :) ! La compo est bonne ! Aussi, avec la touche E, cela est encore mieux !
16/12/2012 à 22:13
Très sympa, je dirais juste qu'il manque peut-être une belle lumière du matin ou du soir.