Le Ch'nord Angevin et ciel menaçant

25/07/2011 à 20:27

Boud

Un petit souvenir du week-end passé a Angers.Petite balade dans une ancienne carrière d'ardoise a Trélazé, réhabilitée avec espaces d'eau, servant en partie a la plongée, chemins de randonnée, et divers point "sport" avec bancs de muscu…On y voit aussi quelques monts d'ardoise, ressemblants aux térrils du Ch'nord, offrants une vue sympa sur la ville alentour
J'ai coisit un PT noir et blanc pour accentuer les nuages et le ciel extremmement menaçant. Tellement menaçant, que nous
avons du fuir la pluie qui arrivait a grand pas

25/07/2011 à 20:31

Jeanpolc

Sympa mais un peu sombre ; on se croirait chez moi en plein pays noir de Charleroi.
25/07/2011 à 21:43

Boud

Merci du passage les gens.
Pour le coté sombre l'ambiance était vraiment pas très claire, ceci explique celà.
Si jamais vous aviez une propo éclaircie, je suis preneur :)
26/07/2011 à 06:32

L3nes8me

Bonjour,

Les cieux sont très beaux, le puit au fond se détache très bien mais… la PDC est étrange .
Le tas d'ardoise au premier plan est flou et c'est l'arbrisseau qui semble le plus net .
26/07/2011 à 08:44

beef

Cette photo me plaît. Autant par la composition que le noir et blanc.
26/07/2011 à 09:01

Boud

Merci du passage les amis :)

@L3nes8me : Oui c'est vrai le tas d'ardoise est légerement flou, mais a la base je voulais juste m'en servir de "cadre" ( meme si il n'entoure pas la pdv )
pour la vue en arrière plan. Pour l'arbrisseau, c'est peut-etre le pt qui donne cet effet, je vérifierais sur l'originale
@Beef : merci bien, ca fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui partage notre point de vu. Ca rassure :*)