13/10/2010 à 19:14
koriggan
Après un week end en famille chez mon père à Boulc dans le Diois et l'appareil incrusté sur mon œil, je viens vous montrer mon pays préféré entre tous.
Tout d'abord je commence par le paysage ça va de soi, viendra la macro dans la section appropriée.
Pour la petite info je vous la donne après les photos ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________
1-La vallée de Boulc (ok elle est un peu cramée à droite :rolleyes: ).
______________________________________________________________________________________
2- Sentier menant à Soubreroche juste derrière chez mon père).
______________________________________________________________________________________
3- Sommet de la Pare 1862 m (au fond le massif du Vercors).
4- Coucher de soleil aux Tatins (en bas du sommet de la Pare)
Alors pour la petite info;
Le soir après le coucher du soleil le samedi 9 octobre alors que nous étions rentrés manger et nous coucher, une meute de loups a attaqué un troupeau de brebis.
Je vous laisse lire l'article si ça vous intéresse.
----------------------------------------------------------------------
Voilà si jamais ça vous parle je peux vous montrer d'autres photos prises cet été par exemple.
Et si vous désirez venir dans ce coin de la France alors je pourrai vous faire un itinéraire sur les choses à voir à tout prix ;) .
[Modération: correction de l'orthographe, une dizaine de fautes sur ce post, merci de faire un peu plus attention ;) ]
Tout d'abord je commence par le paysage ça va de soi, viendra la macro dans la section appropriée.
Pour la petite info je vous la donne après les photos ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________
1-La vallée de Boulc (ok elle est un peu cramée à droite :rolleyes: ).
2- Sentier menant à Soubreroche juste derrière chez mon père).
3- Sommet de la Pare 1862 m (au fond le massif du Vercors).
4- Coucher de soleil aux Tatins (en bas du sommet de la Pare)
Alors pour la petite info;
Le soir après le coucher du soleil le samedi 9 octobre alors que nous étions rentrés manger et nous coucher, une meute de loups a attaqué un troupeau de brebis.
Je vous laisse lire l'article si ça vous intéresse.
----------------------------------------------------------------------
Voilà si jamais ça vous parle je peux vous montrer d'autres photos prises cet été par exemple.
Et si vous désirez venir dans ce coin de la France alors je pourrai vous faire un itinéraire sur les choses à voir à tout prix ;) .
[Modération: correction de l'orthographe, une dizaine de fautes sur ce post, merci de faire un peu plus attention ;) ]