04/05/2015 à 19:21
Un week-end de septembre à Brighton, du vent, des embruns et quelques imperturbables… Il faut dire aussi que derrière eux/moi se dressait une horde de motards venus pour la Brighton Burn up (dont moi), sorte de fiesta rock'n'roll 60's en honneur aux "Rockers" et aux "Mods".
05/05/2015 à 13:52
Cette photo, je l'aurai vue en plusieurs clichés :
1) le ponton et la mer
2) Les personnages et la partie avec un parasol ou les deux séparés
3) le caisson vu légèrement en contre plongée ou de face avec en arrière plan la mer.
05/05/2015 à 14:13
Pas simple sur une photo spontanée comme celle-ci de séparer les éléments. J'aime le fait que tous ces personnages et ces objets participent au côté incongru de la composition (étant donné le temps venteux et la grosse mer).
J'ai des clichés de la fête foraine isolée, c'est joli mais un peu trop classique/touristique à mon goût.
05/05/2015 à 14:41
attention, la mer se vide vers la gauche…
sinon, sympa mais sans plus pour moi
05/05/2015 à 14:42
Très bon à me yeux, je suis très fan notamment des teintes, et de ce ciel. Les éléments proposés dans le cadre en font au final une composition contemporaine, mais assez déconcertante… je ne saurais dire pourquoi.
05/05/2015 à 17:53
Flambidou a écrit :
Paced : En triptique ?
Pourquoi pas ? ce serait intéressant de voir…mais les goûts et les couleurs… :-s sujet délicat… :-t