Le grand chêne et le petit banc

30/03/2011 à 21:37

paced

Bonsoir à toutes et à tous :)

je reviens à l'attaque avec photos compressées je n'y comprend plus rien :t je vais sur acdsee,sur photoshop, sur photo filtre, pour voir le taux de compréssion et à chaque fois l'indication est différente pour la même photo :rje ne sait plus quoi faire :i

Pour photoshop, je bloque sur la fenêtre calque elle est verrouillée donc je n'arrive plus à continuer :r

enfin bref voilà mes photos :t

1) Grand chêne avec son pote le petit banc. Que l'un soi grand où l'autre petit ils on la particularité de mettre le promeneur dans un état de sérénité et de calme

2)

3 )

Je crois que j'aurais mieux fait d'ouvrir la poubelle :p :( bon on ne va pas se laisser abattre j'y arriverai :D)
30/03/2011 à 21:48

MisterLau

C'est vrai que là, il y a un soucis de compression.
Quand tu copie tes clichés depuis ta carte mémoire de l'appareil photo, elles ont déjà cet aspect ?

C'est quand même bien gênant , j'espère que tu vas trouver une solution !

Sinon, le lieu est assez sympa.
Il y a effectivement quelque chose à faire avec la différence de taille entre le banc et l'arbre.
Peut être une prise en contre plongée avec le banc au premier plan et l'arbre en arrière plan.

Tes photos sont agréables, dommage que cette satanée compression gâche le visuel !
30/03/2011 à 22:15

paced

@ MisterLau, merci à toi :)je vais y travailler serieusement, car comme tu le dis suite à cette compression mes Photos sont gâchées.Et ça m'enerve :r mais bon soyons zen :w et la solution on trouveras :+

non les photos dans l'appareil sont belles même en les agrandissants :t
31/03/2011 à 20:05

jeryfran

Comme Mister Lau, la compression.
31/03/2011 à 23:50

lili la souris

dommage pour la compression sinon j'aime beaucoup ces bancs