Le lac de ste croix :)

19/05/2014 à 21:25

grhum

Un des nombreux point de vue du célèbre parc régional du verdon
Je trouve cette région magnifique, j'ai de la chance d'habiter pas très loin alors certains week end j'en profite pour y faire un tour :)
Je n'ai pas encore de filtre polarisant :(
A vos critiques !

19/05/2014 à 21:31

Guest

Je connais !  

J'aurais aimé voir le lac un peu plus à l'honneur mais ça reste un superbe paysage.

19/05/2014 à 23:11

Jsbr

Oh que oui c'est magnifique le verdon et le parc qui l'entour ! merci pour ce partage, photo très agréage ! peut être une modification sur la balance des blancs pour un meilleur rendu des couleurs d'autant plus que c'est celle d'une fin d'aprem ^^ 
:-y
20/05/2014 à 09:54

W-Spirit

Belle région. Le point de vue est sympa. J'aurais cadré un peu plus serré sur le lac pour le mettre en valeur. Et j'aurais aussi fermé le diaphragme afin d'avoir une plus grande profondeur de champ.
20/05/2014 à 10:23

Aramon

Je connais aussi bien cette région que j'adore :p
Beau point de vue !
21/05/2014 à 13:09

Jerome91

Moi aussi je connais !
La PDV est sympa, le ciel est chouette. Par contre je trouve la photo légèrement terne et sombre. Pas de beaucoup mais cela ne mériterait pas de réhausser un poil tout ça en PT ?
22/05/2014 à 12:53

grhum

En effet le titre est mal choisie méa culpa :)
merci pour vos critiques, j'y veilerai pour l'ouverture voir ce que ça donne la prochaine fois, et je vais essayé de revoir ça en PT.
22/05/2014 à 18:00

Patb

C'est effectivement un paysage magnifique, le ciel est très beau aussi. Le cadrage me convient mais je trouve la photo un peu "triste", manque un peu de contraste, de lumière peut-être.
25/05/2014 à 12:36

Tom54

Bonjour, joli point de vue !
L'image me parait tirer un peu sur les verts et manque en tout cas d'information dans les hautes et basses lumières.
Une correction de la balance des blancs et un ajustement des niveaux lui donnent en tout cas une autre dynamique.