12/12/2013 à 23:18
Balade de cet après-midi : tour d'un petit lac de retenue de barrage avec une île au milieu !
1) l'île et son pont de singe à gauche
2) vue d'ensemble du lac avec le soleil couchant
3) totems figés !
4) On devine le cours du ruisseau le courant a empêché la glace
13/12/2013 à 08:37
Sur la une la végétation au premier plan gêne franchement, T'aurais quand même pu descendre dans l'eau. ;)
Sur la deux dommage pour le câble électrique, mais bon il n'est pas si gênant. Mais un coup de tampon serait un plus pour moi.
La trois, pas mal mais quelque chose me gêne, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Sur la quatre c'est l'arbre à gauche qui empêche d'entrer dans la photo.
Le coin est sympa et tes clichés sont reposants.
Par contre tu devrais faire attention à ta signature, sur la quatre elle est franchement dans la photo, sans qu'on sache pourquoi.
13/12/2013 à 10:45
Bonjour @jeep63 et merci pour tes commentaires.
Sur la une, maintenant je ne vois plus que ces herbes… lol !
Sur la 2 ça j'avais vu, impossible d'avoir un plan sans ce fil et le tampon j'y pense mais faudra que je le maîtrise !
La trois je me posais la question de savoir si ce n'est pas un peu vide, j'en ai une avec le chien mais cadrage plus serré et on ne voit pas bien qu'il est sur la glace et pas sur le bord
Et pour ma signature tu as raison pas assez dans le coin, je vais faire attention !
5) les totems et le chien
13/12/2013 à 11:20
Pour celle ci ce qui me gêne un peu c'est la plongée, je pense que tu étais debout lors de la prise de vue. Il aurait été bien mieux de te mettre à genoux (voir plus si affinité) pour minimiser cet effet de plongée et j'aurais préféré le chien un peu plus haut dans le cadre pour le rapprocher du point de force.
Autrement elle est franchement sympa,
13/12/2013 à 18:46
Ok je vois ce que tu veux dire, merci pour tes conseils :)
Juste un petit justificatif pour cette photo, le chien est sur le lac et pas sur la berge, il se faisait engueuler et j'étais pas rassurée… je ne serais pas allée le chercher si la glace avait craqué :-f