Le Mont St Michel comme on n'en n'a pas l'habitude

13/10/2012 à 23:30

sophiedu77

Suite à un petit week-end en solitaire au Mont St Michel, je m'attendais à ce que les travaux soient finis. Quelle ne fut pas ma surprise
au petit matin en apercevant les grues et autres échafaudages sans oublier la horde des touristes japonais. Tant pis, me suis pas découragée
et j'ai fait de belles découvertes. En espérant qu'elles plairont aux Pix qui viendront les voir.












16/10/2012 à 16:21

sophiedu77

Si vous passez par là, merci de laisser un petit avis :-y. Ca aide pour progresser.
16/10/2012 à 16:34

altahine

Un peu de même avis que Pamin.
Les couleurs dorées du palmier et du lampion qui se répondent dans des angles opposés et qui contrastent avec le camaïeu de gris de l'arrière-plan, le positionnement dynamique de la toiture sur laquelle se reflète le soleil, tout ça sert ta compo et l'ambiance.
Sur les autres ça manque un peu d'organisation, de point daccroche.
16/10/2012 à 16:35

Hinata

J'aime bien la deux et la trois
Sur la deux j'accroche bien au lampion en premier plan, par contre je trouve que le feuillage "cache" un peu trop ton plan, je le trouve un peu trop nette et gros en premier plan
La trois, j'aime bien, j'aime voir des plan qui vont tres loin comme celui ci

Bon je me repete, mais question technique photo je ne peux pas te donner de conseils, juste mes opinions ;)