Le parapente dans les montagnes

22/08/2016 à 09:31

tarteauxpommes

j'ai bien profiter de mes vacances (mis a part de mon gros coup de soleil) et fais tout pleins de photos…

22/08/2016 à 10:12

Percevalfr

Cadrage plutôt bon pour moi, par contre la ligne d'horizon est très penchée. Remise droite je pense que la photo aurait plus de dynamique.
22/08/2016 à 11:05

Percevalfr

jiheme a écrit :

L'horizon penché ? On est pas en mer ! Prend pour référence la première, les verticales sont droites ( les sapins)

J'habite à 10m de la mer à marée haute :D

Tu ne te bases pas plutôt sur la ligne des nuages pour juger du penché ? (J'ai test une rotation, il me semble que ce n'est pas mal non plus pour les arbres)

22/08/2016 à 12:59

tarteauxpommes

oui effectivement, j'aurai du le mettre plus a droite (maintenant que tu le dit)… par contre, petites précision, j’étais sur une pente avec du vide sur ma gauche et donc, pas facile pour moi, surtout pour une première…
22/08/2016 à 13:08

tarteauxpommes

vous pouvez me dire pourquoi, il y a un coin noir ? m’énerve car sa m'arrive souvent je trouve…
22/08/2016 à 13:10

Percevalfr

Ton coin noir apparait à 18mm et pas ensuite, je me demande si ton pare soleil était vissé jusqu'à la butée.

Sinon d’instinct, tu as décentré ton sujet dans la logique des 1/3 ;)
22/08/2016 à 13:18

tarteauxpommes

Percevalfr a écrit :

Ton coin noir apparait à 18mm et pas ensuite, je me demande si ton pare soleil était vissé jusqu'à la butée.

Sinon d’instinct, tu as décentré ton sujet dans la logique des 1/3 ;)

ah oui, ce fameux par soleil, ou j'ai eu un mal fou a le visser, alors c'est possible que sa soit sa…