28/09/2012 à 07:46
Les couleurs de la troisieme et la cinquième sont superbe pour moi elle sorte du lot j'aime bien aussi la première pas de partit strop sombre ni crame un exercice pas évident que le sous bois donc bravo
28/09/2012 à 12:42
Finalement, y'a du monde autour du parc de Sceaux :).
1) Je trouve personnellement que la partie lumineuse à droite (qui doit correspondre à la partie de pelouse centrale de l'allée) est de trop sur la photo. J'ajouterai qu'un effet plus flou de l'arrière aurait été du plus bel effet.
2) J'aime bien l'idée, et je pense te la piquer pour en refaire une en trouvant un arbre avec de belles racines :P. J'aurai cadré légèrement plus bas. Mais ce n'est qu'une affaire de goût.
3) Harmonieuse, équilibrée et belle gestion de la lumière.
4) Une partie du parc que j'aime beaucoup, il me semble que c'est là que se passe les cours de Taï-chi le matin (j'aimerai bien les prendres en photo d'ailleurs :-s). L'ombre est peut-être un peu trop présente.
5) J'aime ces ambiances poétiques, donc j'aime :).
6) Cadrage trop serré pour moi. Le château ne me semble pas suffisamment mis en valeur. Pour le coup, la partie de ciel bleu semble de trop pour exprimer un moment un peu chaotique (mais peut-être n'est ce pas ton choix ;)).
En tout cas, au plaisir de partager une sortie dans cette enceinte avec Jeep :-y !