14/03/2013 à 10:36
Bonjour, voici une petite série de photos prise hier au cimetière du Père Lachaise. L'accès était interdit au public à cause des fortes chutes de neige. J'ai quand même réussi à me faufiler sans alerter la personne chargée de bloquer l'accès. Mais ma visite à été vite écourtée, un autre employé qui rôdait m'a gentiment dit de sortir après quelques minutes.
Merci pour vos critiques s'il y a des choses à revoir.
La suite demain.
14/03/2013 à 11:08
De passage je ne suis pas plus attiré que ça par les 3 photos, elles n'ont rien qui attirent l'oeil ou donne envie de s'y interresser (ce n'est pas méchant j'espère que tu ne le prendra pas comme tel) Je pense qu'il faut revoir les cadrages ou les angles de vu, tout est a hauteur d'homme comme une photo de tout les jours. Il n'y a pas une ambiance particulière ni une lumière particulière.
Tiens je met des exemples de contact sur flickr (certe c'est un peu extrème) mais tu vois y a une atmosphère, des angles de vu particulier. Je pense qu'il faut travailler ça.
14/03/2013 à 16:24
je vois bien ces photos en noir et blanc… pour rendre l'ambiance encore plus lourde…
15/03/2013 à 21:08
Bonjour, merci pour vos réponses. C'est vrai mes photos sont un peu plates, j'étais un peu pris par le temps mais ce n'est pas une excuse.
Par contre levarwest, les tienns sont magnifiques. Je vais quant même poster les dernières de cette série.
16/03/2013 à 21:59
Les roses en plastique (tissu) bof et la 5 bof. Tu devrai y retourner et rechercher quelque chose de particulier, quelque chose qui attire le regard, joue aussi avec les lignes des allées…
16/03/2013 à 23:28
Merci pour ton com. Je vais essayer ça quand les conditions seront meilleures.