Le piton de l'eau

25/07/2012 à 13:51

soso974

Le piton de l'eau dimanche dernier, 5minutes de franc soleil, trés vite recouvert par la brume, qui se dissipait aussitôt… bref, une alternance de luminosité qui a fait chauffé la molette de réglage :P

Soleil :

la brume arrive :
(j'ai malheuseusement réglé mon vieux 28mm sur la MAP a l'infini…pfff)

et la derniére, sans interet si ce n'est montrer la différence a 5 minutes d'éccart

25/07/2012 à 17:45

zuzual27

A la Réunion tu dois pouvoir faire des photos de paysage magnifiques. T'as de la chance ! A Paris c'est pas le même Paysage !
25/07/2012 à 20:42

soso974

les paysages sont aussi magnifiques que variés :) et comme on est jamais content de ce que l'on a, parfois je me dis que Paris doit etre un superbe terrain de jeu photographique ;)
27/07/2012 à 21:42

bijou

je trouve la première photo trop pétante en couleur , les blancs des fleurs à l'avant sont "cramé" , la deuxième un peu flou on dirait , la troisième est mieux, plus naturelle malgré le côté un peu sombre.
Cordialement
29/07/2012 à 08:16

soso974

merci Bijou pour ton avis :)
concernant la 1ere, les blancs ne sont pas cramés, c'est juste que ces fleurs sont d'un blancs immaculée :)

tu peut en voir en macro ici pour te rendre compte :
http://www.posepartage.fr/forum/macrophotographie-et-proxyphotographie/serie-de-plantes-deau,fil-27930.html