05/05/2013 à 18:09
La météo est comme le temps qu'il fait, elle n'a pas de mémoire et nous met un temps d'automne au printemps.
Parfois elle fait l'inverse et les petits oiseaux en perdent leurs arpèges, mais nos jeunes gens, en bonne graine de champions qu'ils sont, laissent leur horloge biologique faire son boulot et ne pensent qu'à naviguer, qu'il vente ou qu'il pleuve.
06/05/2013 à 10:56
Jolie photo apaisante je trouve. J'aurai peut-être aimé un cadrage un poil moins serré. Par contre attention, avec l'embrun ( je pense ) tu as des taches sur ta photo un peu partout.
06/05/2013 à 12:17
Pareil qu'elaith, j'aime assez dans l'ensemble (compo, lumière, couleurs… on pourrait chipoter sur des détails, mais comme je n'arrive pa sà mettre le doigt sur ce qui pourrait être amélioré*, je passe) mais on voit des taches, surtout en haut à gauche.
*EDIT : je crois que c'est le chevauchement des trois (cata ?) avec le bâtiment derrière qui me froisse un peu l'oeil, ça fait chargé alors que le semi contre-jour et la compo tendent vers qqch de plus épuré)
07/05/2013 à 09:38
Un peu moins serré et c'est tout bon pour moi, le rendu des voile est intéressant.
07/05/2013 à 19:26
Exact pour les embruns il faisait beau mais un simple déplacement rapide crée un sillage qui vaporise pas mal et même en faisant attention le matérièl est poisseux c'est aussi un lien entre le sujet et le contexte.
Par contre on est d'accord pour le tassement des trois catas sur le phare d'entrée c'est pas fameux et c'est ainsi que je l'ai ressenti au moment de cadre mais pas le choix, j'avais déjà foncé comme un malade pour me placer comme cela.
Merci d'avoir déterré ce fil.