Le réveil de l'enclos

22/10/2015 à 20:27

elaith64

Bonsoir a tous, après une bien longue absence, je partage avec vous une photo faite ce matin dans les pyrennées. Cela fesait bien longtemps que je n'avais fait de photo de levé du soleil, j'espere ne pas tout avoir perdu quand meme.

Pour ce qui est de la technique pas grand chose hormis l'utilisation d'un filtre dégradé soft 1.2 et 0.9.
J'attends avec hate vous impression, critique ou meme compliment ( c'est ton jamais  :D )
Bonne soirée a tous
22/10/2015 à 21:08

JA_Martin

J'aime l'atmosphère de ce début de journée :) Je pense que c'est assez bien réussi. L'enclos est bien petit…Est-ce vraiment un enclos ?
23/10/2015 à 10:19

bastien1212

Bonjour très belle image avec une lumière parfaite !
Pour moi si c'est un enclos enfin plus précisément un parc de contention permettant de bloquer 3 ou 5, vaches ou brebis, pour des soins ou toute autre manip.

En tout cas ça fait un très bon sujet

cdmt
27/10/2015 à 13:56

elaith64

Bonjours a tous, tout d'abord milles excuses pour le délai de réponse si long ( gros souci de connection )
Merci a tout les 3 pour votre retour je suis content qu'elle vous plaise. Effectivement c'est un parc de contention pour pratiqué des soins sur les animaux en estive, là au vu de la taille je dirais pour des brebis.
Ce soir je vous en mettrais une autre avec toujours le parc mais une autre vue.
Encore merci
28/10/2015 à 18:46

Alain51

Il me semble que le traitement à détérioré le ciel, surtout dans les rouges !