Le rocher de la vierge (modif comparatifHDR/non HDR)

28/07/2013 à 10:51

seahawk64

je ne connaissais pas cette ville qu'est Biarritz, sa cote est un plaisirs pour les yeux
voici donc une de mes photos du rocher de la vierge (HDR)



Désolé, je viens de m'apercevoir qu'il y a quelque taches dans le haut du ciel, ça m'apprendra à m'approcher trop pres de la mer
28/07/2013 à 11:14

tioto

ce rocher est vraiment magnifique, j'adore aller la bas ! :)
la prise de vue est sympa, l'eau est d'une belle couleur, mais je suis pas trop fan du hdr car on sent une texture qui n'est pas naturel sur ta photo, et j'en suis pas super fan, après c'est que mon avis ;)
as tu essayer un traitement naturel ?
28/07/2013 à 11:43

seahawk64

Merci pour ton message. L'effet legerement poussé est volontaire, pour donner un ptit effet surréaliste à la photo, je trouve que ça va bien avec le lieux, j'essaierai de poster le même non HDR pour comparer
28/07/2013 à 16:40

Catherine

par goût je n'apprécie pas les HDR mais j'aurai bien vu ta photo avec le ciel flou ainsi que l'océan :-t
29/07/2013 à 22:42

lilijine

tu dois surement etre du Pays basque vu le pseudo et la photo. on pourrait peut etre se rencontrer un de ces jours la bas pour une journée photo. 
c'est la bas que j ai le plus d'inspiration !
pour ta photo elle est très belle ton traitement ne me gene pas.
la seule chose qui me gene c'est la vierge qui est un peu trop cramée à mon gout on la distingue pas bien !
30/07/2013 à 16:04

seahawk64

Voila la photo sans traitement HDR 'j'attend vos avis de comparaison entre les deux photos

2
Je remet la photo HDR en ayant effacé les taches enfin j'espere :)
30/07/2013 à 16:08

seahawk64

lilijine a écrit :

tu dois surement etre du Pays basque vu le pseudo et la photo. on pourrait peut etre se rencontrer un de ces jours la bas pour une journée photo. 
c'est la bas que j ai le plus d'inspiration !
 


Merci pour ton invitation, hélàs je ne suis pas de cette régions ;(, qui est effectivement très belle
30/07/2013 à 18:41

tioto

personnellement je préfère 100 fois la version originale

tu fais comment pour héberger sur le site ? car tes photos sont super pixelisés :/