Le soleil dans sa bulle

08/06/2013 à 22:19

blackangel

Apres une petite virée en baie de Somme ou j'ai fait plus de velo que de photos, je vous ramene un peu de soleil, je l'ai coincé dans ma bulle pour etre sur qu'il ne se sauve pas ;).

c'est en la voyant sur mon pc que je me suis apercue qu'il y avait un peu de sable collé dessus, dommage, la prochaine fois j'emporte un chiffon pour la lustrer !
09/06/2013 à 09:55

elaith64

J'aime beaucoup la composition de ta photo , ces couleurs chaudes et douces colle très bien a l'ambiance. Mise a part , effectivement , le sable sur ta boule je trouve qu'elle manque un peu de netteté, mais c'est peut etre du a la compression ou a mon oeil qui déc…ne. C'est pas ma préféré de ta série avec la bulle mais ca le fait quand meme bien joué.
Bonne journée a toi.
09/06/2013 à 20:46

Colombine

Belle photo, le sable sur la boule ne me dérange pas, et je la trouve assez net ! :-y
Très beau coucher de soleil ! :)
09/06/2013 à 21:02

blackangel

merci a vous ,au sujet de la netteté le but du jeu etant que seul l'interieur de la bulle sois net et le contour flou ;) ,apres peut etre que l'interieur n'est pas aussi net qu'il le faudrait .
09/06/2013 à 21:18

elaith64

Oui j'ai bien compris le concept lol non je parle bien sur de l'intérieur de la bulle qui sur mon écran tout la bulle n'est pas totalement nette. Mais comme j'ai dit cela vien peut être de moi
09/06/2013 à 21:30

blackangel

Ah pardon :P ,mais je pense que tu n'as pas tort au sujet de la netteté j'ai deja fait des prises avec une meilleure netteté ;)
10/06/2013 à 10:05

jeep63

Dommage pour le sable sur la boule :)