08/07/2010 à 06:30
Bonjour le soleil vient de se lever ...
Il est l'heure de vous montrer :lol:
Photo prise ce matin de ma cour. Le soleil a commencé à se montrer sur les coups de 5H, et vu la vue splendide que j'ai... Obligé de sortir faire quelques photos jusqu' au drame ... Low Bat. :(
Au passage les plus observateurs verront une ressemblance au niveau du paysage avec ma dernière photo (dimanche) des orages de samedi soir
Ce que j'aime principalement sur cette photo c'est le dégradé du ciel et la brume dans les champs.
Demain j'essaierai de vous reprendre ce paysage en photo avec la batterie chargée cette fois.
Qu'en pensez vous?
08/07/2010 à 08:05
[quote=R-dog]
Ce que j'aime principalement sur cette photo c'est le dégradé du ciel et la brume dans les champs.
Qu'en pensez vous?[/quote]
J'en pense pareil que toi, et je partage ce qu'a dit nos, en tout cas c'est une belle photo.
Sinon, 5h, il est bien matinal chez toi le soleil, plus qu'ici où il s'est vraiment levé dimanche vers 6h10.
08/07/2010 à 09:42
On croirait une prise issue d'un long voyage inter-galactique.
Rêverie et beauté combinées, magnifique photo !
Bravo au courageux lève tôt pour nous offrir de telles images. J'espère arriver à faire de même pendant mes congés :P (notamment me lever :lol:).
08/07/2010 à 09:50
Superbe couleur
Le cadrage vertical lui va comme un gant.
Bravo.
08/07/2010 à 17:18
Superbe ! J'aime beaucoup ce ciel ! Je salue également ton courage pour ton réveil matinal ! ;)
08/07/2010 à 17:21
J'aime beaucoup le ciel aussi!
Effectivement le cadrage n'a pas dû être évident! Les couleurs représentent très bien la sérénité de la scène et ça c'est vraiment très bien!
Bravo :) !
08/07/2010 à 19:46
Merci a tous pour les commentaires :D ça me motive à recommencer demain matin, avec une batterie pleine
@nos: En haut ce n'est pas le soleil mais la lune ;) en croissant mais avec une expo d'environ 5sec ça donne l'effet étoile".
@altahine: Disons qu'il commence à montrer ses rayons à 5H du matin.
@Ryki: pour le voyage inter-Galactique... Je vous en reparlerai peut-être sur une de mes théories façon Bogdanoff mais quand je serai à 100% à l'aise sur le forum car c'est très tordu.
@Han67: Le cadrage fut presque à l'aveuglette je voyais rien dans l'œilleton et encore moins sur mon écran.
Je me lève principalement sur les coups de 4H une semaine sur 2 (je travaille en 2/8) mais ce matin plus moyen de dormir à 4H30 du coup debout... Chaise longue et Trépied... Feu le soleil lol
Encore merci beaucoup :D Ca montre que même avec un bridge on peut arriver à avoir de bonnes photos si on le maitrise un minimum.
08/07/2010 à 19:53
La douceur des couleurs, le bon moment, la brume... Ouais, j'suis fan! Bravo!
12/07/2010 à 13:31
[quote=nos]J'aime beaucoup. La cadrage vertical donne bien et les couleurs sont superbes.
Dommage que le soleil était si haut, parce que du coup ça fait beaucoup de ciel.[/quote]
Tout pareil !
12/07/2010 à 14:23
Ah c'est la lune! Je me disais bien que la photo et les couleurs me semblaient étranges pour un soleil si haut dans le ciel! Jolies couleurs :)
12/07/2010 à 15:22
[quote=Zip]Ah c'est la lune! Je me disais bien que la photo et les couleurs me semblaient étranges pour un soleil si haut dans le ciel! Jolies couleurs :)[/quote]
Il ni a pas de mal ;)
Merci Canon
Et désolé je n'ai pas pu reprendre le levé de soleil :(
Vivement demain que je m'exerce pour les feux d'artifice :D