Le toit le plus célèbre du web au 8mm :D

09/06/2012 à 01:02

shoube

La seule photo que j'ai pu réaliser avec le fisheye en pleine journée et vous remarquerez que la météo n’était pas avec moi.
Du coup c'est un HDR que je présente, vous remarquerez aussi cette aberration chromatique tirant sur le violet dans les coins hauts et au niveau de la Citroën grise à droite en bas, cette aberration est sur toutes les PDV qui constituent le HDR, ce dernier ayant augmenté sa visibilité.

09/06/2012 à 09:33

Tite créature

ouep, on ressent le HDR mais il passe bien.
Tu voulais nous montrer que tout le monde avait une voiture sauf toi à qui il restait que la remorque ;)
09/06/2012 à 10:19

tifouille

Je suis sûre qu'on va pouvoir trouver ta maison sur Google Map grâce à ces toits ! :p
09/06/2012 à 22:54

davmer56

c'est drôle shoub car ça fait plusieurs fois que tu présente cette météo comme mauvaise pour faire de la photo hors pour moi c'est mon temps préféré, on est breton ou on ne l'est pas ;)
j'aime toujours autant ton toit :D
11/06/2012 à 18:42

shoube

Merci à vous 3
@tite voilà :)
@davmer oui mauvaise pour faire de la macro, mauvaise quand le boitier n'est pas tropicalisé (on peu le protéger c'est clair), mais je suis conscient qu'il y a de belle photo à faire par un temps pareil (enfin pas tout le temps non plus :D )