Légende d'automne en médoc

19/10/2011 à 18:01

Catherine

Voici la saison où les arbres changent de couleurs. Ici la sècheresse flétrit leur feuillage et il est bien difficile de trouver de beaux arbres… Ces photos ont été prises autour du Chateau Geneste au Pian Médoc. Le ciel était malheureusement gris mais peut-être que dans les jours prochains la lumière sera plus clémente…;

1/

2/

3/

CAtherine

20/10/2011 à 10:57

Catherine

avec une belle lumière c'est beaucoup mieux non ?

4/

5/

6/

7/

Catherine
20/10/2011 à 16:14

Etienne

C'est certainement grâce à une certaine "Légende d'Automne" qu'une Catherine est rentrée dans la Légende !
Que dire ? …un peu à gauche,un peu à droite…j'aurais vu ceci…j'aurais vu celle-là plutôt comme ça !
Rien de tout ça pour moi,ce sont des photos toutes simples et qui vous font aimer faire de la photo !
Tout simplement !
20/10/2011 à 19:54

Christ

net préférence pour la 2 eme série, le bleu du ciel apporte vraiment un plus, bravo, j'aime bien
20/10/2011 à 20:23

Alexshots

J'aime beaucoup aussi la 2ème série.
C'est vraiment un beau coin le Médoc… toute la route d'ailleurs, jusqu'au Bassin.
20/10/2011 à 20:38

Catherine

merci à vous trois. Cet endroit est très beau il ya beaucoup de chênes d'amérique et j'en surveille certains qui seront de plus bel effet, surtout un avec à son pied un banc en pierre, il y a aussi toute une rangée de Séquoia qui vont devenir rouge… là ils commence juste… avec un peu de chance j'aurai une belle lumière… le problème c'est que c'est une propriété privée et que je ne peux faire des photos que depuis la route qui est passante… je regrette car dans le parc il y a des arbres magnifiques…

Si je vois quelqu'un je demanderai peut-être si je peux entrer…mais je suis timide… et oui chacun ses défauts… :*)

Catherine