22/01/2012 à 10:13
Hello,
Ah, ben, tout ça j'aime bien. Les couleurs, les formes simples, la végétation : la Méditerranée quoi.
Je ne parlerai pas de technique, parce que mon niveau, dans ce domaine, se limite à l'instinct.
André
22/01/2012 à 16:54
Il y a du potentiel avec ces cabannes.
La première : dommage que les cabannes blanches soient un peu cramées. En te plaçant différemment (je ne connais pas le coin et peut-être est-ce impossible) et en ne cadrant que les deux cabannes colorées tu aurais pu limiter le problème et en même temps supprimer les deux barques couvertes de bâche.
La seconde est vraiment spéciale, j'adorre la porte et les marches, ça cause.
Cependant quand on regarde la première photo, on s'aperçoit de l'ombre portée des marches et il y certainement quelque-chose de graphique à faire quand le soleil est là au bon moment. En évitant de couper les palmiers dans les pots de fleurs ou en ne les prenant pas tout simplement.
La troisième et la quatrième, même problème de placement à mon goût. La vue des poteaux et des fils électriques gâchent un peu, tout comme l'ombre portée des bâtiments voisins pour la troisième. Peut-être que le problème vient de l'heure à laquelle tu as pris ces photos, au couché du soleil on a une très belle lumière, encore faut-il ne pas arriver trop tard.
La dernière, je l'aurais mise dans un post différent, car elle est hors-sujet. Aurtement, encore un petit problème de placement, tu te serais déplacé un quart de poil plus à droite et le barbecue du fond disparaissait. Dommage qu'on ne puisse pas lire les exifs.
Bon courage pour la suite ;-)
22/01/2012 à 19:24
je suis d'accord avec ouioui
23/01/2012 à 09:58
belle vision pilou
merci pour ensemble des commentaires