Les cinq pineaux à St Hilaire de riez

26/10/2013 à 15:57

piero

Bonjour,

voici quelques photos issues de ma ballade du jour sous un ciel bien chargé, donc il n'y avait pas beaucoup de lumière mais j'ai trouvé les nuages assez photogéniques ce qui donne quand même un peu de "relief" aux images. Que pensez-vous de ces prises de vue ?

1.

2.

3.

Dans l'attente de vos commentaires ;)

26/10/2013 à 16:22

Shred

Comme dit sur le sujet du jour, l'ambiance de la 1 est ma préférée. La pose longue donne un effet lissé sympa. On dirait une peinture.
26/10/2013 à 20:10

piero

Merci pour ton retour. En effet, les poses longues font toujours leur petit effet.
27/10/2013 à 20:08

piero

La suite de la série avec des photos un peu similaires mais avec quelques variantes de prise de vue ou de temps d'exposition etc… Si celles-ci vous inspirent, je suis curieux de connaitre vos avis.

4.
Pour celle-ci je me suis lâché, j'ai essayé pour voir le résultat et finalement, je ne sais pas trop quoi en penser. Dans mon entourage, qui n'a pas un oeil expert, elle passe plutôt bien. Moi, plus je la vois, plus je lui trouve quelque chose. J'aimerais bien avoir l'avis de photographes avertis.

5.
Encore ces cailloux dans un cadrage plus serré et une prise de vue au raz du sol.

6.
Et enfin un point de vue en hauteur, légèrement décalé par rapport à celui de la veille.

Merci pour vos avis ;).