Les coucher de soleil de la Baie de Somme

04/06/2013 à 19:51

Majaxx

Bonjour , voila je voulez avoir vos avis sur mes photos , je debute dans le monde de la photographie ! Merci

04/06/2013 à 19:58

solex

Bonjour, 

Et bien c'est pas mal pour un début ! Bravo. 

Je m'attarderai sur celle qui me parle le plus, la première. C'est un beau contre jour, les couleurs sont agréables et nous font ressentir l'ambiance du moment. Il y a une volonté certaine de jouer avec les lignes directrices et c'est tant mieux. Peut-être un petit bémol sur les personnages, qui se cachent l'un à l'autre, qui sont trop au milieu de l'image et qui regardent vers le côté fermé de la photo. 

Sinon bravo, c'est prometteur. 

Cordialement,
so|ex
04/06/2013 à 22:03

Antoinette

Ah oui la 1 est très belle !
Je vais paraphraser solex sur le fait qu'on ressent bien l'ambiance avec ce petit plus des courbes.
J'apprécie particulièrement les teintes !
Bravo ! :D
05/06/2013 à 08:33

jeep63

Antoinette a écrit :

Ah oui la 1 est très belle !
Je vais paraphraser solex sur le fait qu'on ressent bien l'ambiance avec ce petit plus des courbes.
J'apprécie particulièrement les teintes !
Bravo ! :D

Série sympa avec effectivement une grosse préférence pour le contre jour de la première.
05/06/2013 à 08:38

tiz31

solex a écrit :

Bonjour, 

Et bien c'est pas mal pour un début ! Bravo. 

Je m'attarderai sur celle qui me parle le plus, la première. C'est un beau contre jour, les couleurs sont agréables et nous font ressentir l'ambiance du moment. Il y a une volonté certaine de jouer avec les lignes directrices et c'est tant mieux. Peut-être un petit bémol sur les personnages, qui se cachent l'un à l'autre, qui sont trop au milieu de l'image et qui regardent vers le côté fermé de la photo. 

Sinon bravo, c'est prometteur. 

Cordialement,
so|ex

(Mode feignant on) je suis d accord avec solex (mode feignant off) 
06/06/2013 à 14:07

Majaxx

Bonjour , merci pour vos retour :) 
Sa me fait plaisir d'avoir des avis ainsi que des critiques pour pouvoir m'ameliorer dans un futur proche !  
J'ai d'autres type de photos que je posterai prochainement ! Merci