Les dunes de normandie

13/12/2012 à 18:52

Oxilus

Nous les Normands, on dit que l'on est sur le plancher des vaques et ben pas t'en que ca, la preuve sur cette photographie des petites dunes de la hague, un très beau paysage que j'ai apprécié pendant 2 heures.
A vous de me dire ce que vous en penser.

13/12/2012 à 21:48

piero

Je trouve la photo bien agréable à regarder. La composition est sympa, les couleurs chaleureuses et naturelles et le paysage est très joli. J'ai malgré tout quelques regrets. La trainée rectiligne de l'avion n'est pas très esthétique.Ce qui me dérange le plus c'est qu'il semble y avoir un sentier qui sillonne la dune. Ta pdv ne le mets pas assez en évidence, on le devine mais on ne le voit presque pas, du coup la photo semble vide. Ca aurait pût faire un bon sujet principal. Une petite dernière, mais là je chipotte, mais pour moi, qui dit dune dit mer et il n'y en a pas dans ta composition, du coup, sans ton commentaire, je ne suis pas persuadé que ce soit une dune qui vienne immédiatement à l'esprit.
13/12/2012 à 22:55

tioto

je rejoins plus ou moins piero sur certains points

tu as de tres belles couleurs mais je trouve dommage que tu as pas cadré en format paysage car du coup le portrait ici qui est sans doute fait pour mettre le chemin en valeur comme l'a dit piero n'est pas évident, et je dois avoué que je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce que je lise le commentaire, essaye peut etre de réduire le contraste et la saturation autour de ton chemin afin que celui ci se démarque ;) 

sinon rien a dire ^^