Les Falaises du Tréport, le 1er novembre 2015

29/11/2015 à 19:52

El GUedini

Bonsoir,

Un nouveau partage que je soumet à vos avis.
Petit cliché des falaises du Tréport (76), pris le 1/11/15, à main levée… j'étais en balade en famille et m'étais très peu équipé. Les falaises étaient très à l'ombre et je n'ai pas réussi à gérer le "cramage" du fond  :(
Utilisation d'un filtre polarisant + PT sous DXO 10 Elite & FilmPack, le tout pour garder un maximum de "naturel"… Il m'a tout de même fallu déboucher les ombres sur la falaise.

A vous de juger :

30/11/2015 à 10:45

Canonier-62

Bonjour,
Bel endroit sous un angle de PdV bien vu……mais perso je lis l’ensemble très sous-ex……
30/11/2015 à 11:11

El GUedini

Canonier-62 a écrit :

Bonjour,
Bel endroit sous un angle de PdV bien vu……mais perso je lis l’ensemble très sous-ex……

Bonjour,

En effet, l'originale était fortement sous-exposée sur la partie rocheuse… il aurait fallu que j'ouvre un peu plus grand. le soleil se trouvait juste au dessus de la crête des falaises, elles étaient donc très à l'ombre, et sur ma droite en revanche, très forte luminosité… En plus, balade en famille oblige, pas le temps de me poser, pas de trépied et pour avoir les pieds au sec, j'étais en équilibre sur un petit rocher… pour autant, c'est bien la vue que j'avais…
J'y retournerai, mais seul et avec un trépied ;)