10/11/2015 à 00:33
Bonsoir à vous !
J'habite près de la mer et j'ai toujours aimer les phares, il y en a justement plusieurs dans la ville où j'habites, et voilà je voulais juste partager cette photo que j'ai prise cet après-midi ! Hope you like it !
Bonne soirée à vous les posepartageurs !
10/11/2015 à 08:52
Instinctivement, j'aurais plutôt vu l'inverse dans la profondeur de champ, le phare net et la digue floue.
Mais ton choix est sympathique aussi :)
10/11/2015 à 15:12
Je comprend le point de vue, mais j'aimais le fait qu'au détour de la digue on "aperçoive" le phare… mais je comprend ton point de vue !
Que penses-tu de celle-ci alors ?
10/11/2015 à 15:21
C'est effectivement plus de cette manière que je voyais la précédente ;)
jolie photo :)
10/11/2015 à 19:08
Les Sables d'Olonne :).
D'accord avec naej concernant la première photo. Le bout de mur au premier plan a moins d'intérêt que le phare lui-même ;).
10/11/2015 à 20:11
J'aurais également "gommé" la signature de ton convertisseur photo.;)
10/11/2015 à 21:04
paced a écrit :
J'aurais également "gommé" la signature de ton convertisseur photo.;)
+1, c'est tout à fait le style de chose qui me coupe l'envie de commenter les photos.
11/11/2015 à 02:27
Bonsoir !
Meric pour les messages, @piero Oui Les Sables d'Olonne ! Et comme je comme je le disais, j'aimais cet autre point de vue, je l'ai beaucoup photographié ce phare, mais pas souvent en le mettant en deuxième plan. Et mettre la pierre est en avant pour moi ne veux pas spécialement dire que je veux que l'oeil s'attarde sur cette digue !
Je sais pas si je suis claire mais c'est pas grave !
@paced, je t'avoue que c'était plus pour partager l'idée de la photo "qu'on voit très bien même avec ce texte" que d'exposer une photo pour juste la montrer !
Et puis je débute, j'ai testé ce logiciel hier !
@SuShY**, haha je comprend !