17/05/2016 à 20:37
Je voulais avoir une vue d ensemble de cette magnifique cité alors j ai marché jusqu a un pont. Il y a différents plan, d abord le gave en premier plan puis un vieux ponts, des habitations et enfin surélevé d une butte les remparts. Bien sur je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée, d autres photographes étaient présent au même endroit et au même moment. Mais bon comme j aime bien cette photo je voulais la partager en espérant qu on a pas exactement la même cent fois sur le site !
17/05/2016 à 20:51
je reposte la photo en plus petit car elle ne s affiche pas !
18/05/2016 à 22:04
Bonsoir, belle composition, les couleurs sont douces avec un discret voile brumeux en arrière plan, pour moi cela me parle et cela donne envie d'y aller…
19/05/2016 à 09:58
Le gave, tu es de l'autre côté des Pyrénées toi ! :D il s'agit de l'Aude, le pont neuf est l'endroit d'où la cité est la plus photographiée dans son ensemble et le pont que tu vois est le pont vieux celui qui reliait avant la vieille ville avec la ville neuve, hormis ces considérations géographiques ta photo est superbe et la lumière aussi :-y
20/05/2016 à 22:13
Merci Micavrille et merci Photoc pour vos commentaires ! Désolé pour les infos géographique un peu légère, je ferai plus attention à ce que j écris, promis !
25/05/2016 à 18:00
Ton image est sympa avec cette succussion de plan pour arriver au château au loin. Les couleurs sont également très agréables