Les voiliers au Domaine de Gavers (Flandre Orientale) Belgique

27/09/2017 à 21:33

Nicky

Bonjour, un partage avec cette photo prise au Domaine de Gavers en Belgique, Flandre Occidentale…
J'ai réalisé un léger HDR pour cette photo, les nuages et le ciel étaient de la partie…
Vos avis et conseils sont les bienvenus :)

28/09/2017 à 08:39

Nicky

Hello, qui a un avis ? merci
28/09/2017 à 09:30

elyoshi

Salut,
Je penses qu'en poussant autant les curseurs, tu perd beaucoup de netteté au niveau des bateaux.
Mon regard reste bloqué sur ce ciel, Pour la PDV il manque un bout de mat sur le premier bateau, mais sinon elle est bien pensée.

Bien évidemment ce n'est que mon point de vue.

Bonne journée à toi !

28/09/2017 à 21:38

Nicky

[quote=elyoshi]Salut,
Je penses qu'en poussant autant les curseurs, tu perd beaucoup de netteté au niveau des bateaux.
Mon regard reste bloqué sur ce ciel, Pour la PDV il manque un bout de mat sur le premier bateau, mais sinon elle est bien pensée.

Bien évidemment ce n'est que mon point de vue.

Bonne journée à toi !
 [/quote]
Merci pour Ton avis
16/10/2017 à 21:51

Nicky

J aurais aimé un peu plus de critiques
17/10/2017 à 10:50

Bernard59

Le ciel est joliment nuageux. 
Outre le petit bout de mat qui manque, le sujet bateau est trop centré pour moi. Mon regard butte dessus et reste un peu coincé. 
18/10/2017 à 08:31

Colette

Bernard59 a écrit :

Le ciel est joliment nuageux. 
Outre le petit bout de mat qui manque, le sujet bateau est trop centré pour moi. Mon regard butte dessus et reste un peu coincé. 

Merci pour ton avis, en effet

18/10/2017 à 14:50

trodada

bonjour Ncky
je suis du même avis que mes collègues PP
le ciel est d'un bon relief, le PT un peu forcé mais pas grand chose
le mât bien-sur qui est coupé et ce bateau trop centré tu aurais du selon moi reculer ou utilisé un plus grand angle et te décaler un peu plus sur le côté 
ta PDC aurait été plus importante et la perspective meilleur
voilà Nicky
29/10/2017 à 20:27

Nicky

mtrodada a écrit :

bonjour Ncky
je suis du même avis que mes collègues PP
le ciel est d'un bon relief, le PT un peu forcé mais pas grand chose
le mât bien-sur qui est coupé et ce bateau trop centré tu aurais du selon moi reculer ou utilisé un plus grand angle et te décaler un peu plus sur le côté 
ta PDC aurait été plus importante et la perspective meilleur
voilà Nicky 

Merci tu as raison