31/03/2011 à 00:25
Quelques photo du levé de soleil sur l'île "La Gomera" :)
1)
j'aime bien celle-ci
2)
3)
j'aime celle-ci plus que les autres, car le photographe est en train de photographier le levé de soleil, je trouve ça intéressant
Alors voila, j'ai trouvé comment redimensionner mes photos (j'ai pas trouver seul, merci "nos" :) ), donc je viens recevoir vos critique, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors n'hésitez pas :)
Mais ne vous déchainez pas pour autant ;)
31/03/2011 à 07:44
C'est propre et bien construit, je préfère la première sur laquelle le point chaud est bien occupé :y
31/03/2011 à 10:39
C'est une très belle série où tu respecte bien la règle des tiers en laissant la part belle au ciel sur la 1 et la 3 et à la mer sur la 2 !
Les couleurs sont là et la netteté aussi.
Ma préférée : la 1, pour ce sentiment d'attente émerveillée :i
31/03/2011 à 13:34
jolie série avec une petite préference pour la 1 qui me fait penser à la force tranquille (la mer) la lumière douce (le soleil) et la patience du photographe qui contemple cette immensité avant de prendre le cliché au bon moment.Et le tout represente calme,sérénité et patience :y ( c'est moi qui ai dit ça :i :y bravo
31/03/2011 à 14:03
:y Très belle série où j'apprécie plus que tout les couleurs ! J'ai une préférence pour la une pour la notion d'attente qui en ressort… :D
La deux aurait été (pour moi) meilleur si le bateau n'était pas plein centre ! Bravo ! :8
31/03/2011 à 18:01
Merci pour ces critiques, ça donne du courage pour un débutant, ou professionelle (pour moi débutant :p).
C'est une très belle série où tu respecte bien la règle des tiers
A vrai dire, je n'ai pas pris en compte la regle des tiers, je l'ai pris au filling, et je viens de m'en rendre compte à l'instant :p, mais merci :).
techniquement RAS
Techniquement ? j'suis en automatique :p.
Promis demain je remet la photo, quelques minutes avant, sans le bateau, exprés pour toi :D
31/03/2011 à 20:00
Très beau lever , bravo et quel voyage !
31/03/2011 à 21:51
merci :), et oui quel voyage, vraiment fantastique, je le conseil à tout le monde, les îles canaries sont vraiment des bijoux de la nature, pour tout les gens qui n'y sont jamais allés, prenez des vacances ;)