Lever de soleil à Andernos

15/10/2011 à 20:26

Catherine

Bon certains vont dire encore… mais les levers de soleil c'est "mon truc" et après une semaine difficile j'avais envie de partir avec mes chiens et d'avoir la paix… ce fut presque le cas hormis les canonades des chasseurs qui mitraillaient sec ce matin. Voici le résultat ce n'est que le début car je me suis déchainée… :*) Mais mes chiens et moi étions si heureux de ces moments de liberté…

1/

2/

3/

CAtherine
15/10/2011 à 20:35

L3

ENCORE ? :@(

Heureusement que c'est "ton truc" les levers de soleil parce que tu les aimes et qu'ils te le rendent bien ma foi . La n° 2 est super :D

PS :la n° 3 est… super :-y, la n° 1 n'est que belle  :| Il y a du laisser aller attention
15/10/2011 à 21:37

Catherine

oui je sais j'ai fait une faute… mais je sais pas comment on rectifie dans l'album si quelqu'un pouvait m'aider…;(

merci pour vos avis
Catherine
15/10/2011 à 21:41

L3

Catherine a écrit :

oui je sais j'ai fait une faute… mais je sais pas comment on rectifie dans l'album si quelqu'un pouvait m'aider…;(

merci pour vos avis
Catherine

Seule solution : éditer ton message, supprimer ta photo et la republier sans fôt dortograf ;)
15/10/2011 à 21:55

Catherine

ben j'ai atteint mon quotas de téléchargement… ce sera pour un autre jour…

Cat
15/10/2011 à 23:06

gilixian

salut catherine
bien belle série que tu nous offre encore ce soir, ma préférée la 1,la couleur du ciel est superbe,tu as bien de la chance de pouvoir photographier des lever de soleil comme celui la;)
16/10/2011 à 20:00

Catherine

merci je mesure ma chance chaque fois que je peux assister à ce spectacle

Catherine