Lever de soleil à Boseong

21/05/2012 à 05:43

Cen

Bonjour à tous !

Quelques photos de ma ballade sur la plage de Yulpo à Boseong, en Corée du Sud, au levé du soleil. J'ai beaucoup aimé la lumière douce et la tranquilité de cette endroit au petit matin (5h45… !), seulement troublée par quelques pêcheurs matinaux pour qui la grasse_matinée du dimanche n'existe pas.








N'hésitez-pas à venir me donner votre avis pour que je puisse progresser !
21/05/2012 à 14:13

seahawk64

Bon, je suis le premier je me lance de mon oeil de débutant, la 1 je l'aurai faite en paysage pour moi la plage au premier plan n'apporte rien, la 2 m'a prefere cadrer un peu plus haut pour la meme raison ou pourquoi pas juste en se baissant, La 3 j'aime bien le léger reflet du bateau Et peut etre un petit travail de PT pour donner un peu plus de vie au couleur Par contre tu as bien reussi à faire resortir le coté paisible du lieu
22/05/2012 à 04:34

Cen

Merci seahawk64 pour tes commentaires détaillés, et notamment en ce qui concerne le cadrage ! C'est vrai qu'après réflexion la plage est vraiment trop présente sur la première photo, et qu'un format paysage aurait été judicieux !
Je commence tout juste à parcourir les tuto et les pages du forum consacrée au PT, j'essayerais de m'y mettre prochainement (photofiltre installé^^)

Merci également à ouiouiphoto pour ton commentaire encourageant ! :)
24/05/2012 à 11:42

Cen

Merci beaucoup :)
25/05/2012 à 08:27

beef

Belle série, avec une belle lumière dans l'ensemble.
25/05/2012 à 18:48

futoigokiburi

J'aime beaucoup la 2.