Lever de soleil à Jane de boy (Lège Cap Ferret) suite

12/09/2011 à 20:11

Catherine

En faisant le tri des photos de l'été j'ai été retenue pas celles-ci. Elles ont été prises en juillet à l'entrée de la presqu'île du Cap ferret au lieu dit Jane de Boy. Nous nous situons en fond de bassin.

1/

2/

3/

C'est déjà si loin les vacances…;(

CAtherine
12/09/2011 à 20:17

Colombine

Tes photos sont superbes ! Il y a une lumière magnifiques, c'est bien composé aussi,… J'adore :) !
12/09/2011 à 20:44

TiZef

ma gni fi que :-w
12/09/2011 à 20:52

viXen

Tout a déjà été dis, les couleurs sont vraiment jolies. Tes photos sont apaisantes. Ça valait le coup de se lever de bonne heure pour prendre ces clichés.

TiZef, on a l'habitude d'avoir ça à Brest, c'est notre quotidien non ?   :-y
TiZef a écrit :

ma gni fi que  :-w

12/09/2011 à 21:02

loic38

viXen a écrit :

Tout a déjà été dis, les couleurs sont vraiment jolies. Tes photos sont apaisantes. Ça valait le coup de se lever de bonne heure pour prendre ces clichés.

TiZef, on a l'habitude d'avoir ça à Brest, c'est notre quotidien non ? :-y
[quote="TiZef"]ma gni fi que :-w

[/quote]
Du soleil a brest ! c'est comme prendre q'une et une seul photo d'un sujet qui bouge et quel soit réussi, sa arrive mais c'est rare quand même ? non ? :-s

Très jolie photos :-y
12/09/2011 à 21:04

TiZef

je sais bien viXen qu'on a ça régulièrement, mais, faut-il encore se lever tôt, et, réussir ses photos. Pour l'instant, je n'ai aucun des deux :D

Loïc, c'est méconnaître la région que de poser la question… :P
12/09/2011 à 21:30

viXen

loic38 a écrit :

[quote="viXen"]

[/quote]
Du soleil a brest ! c'est comme prendre q'une et une seul photo d'un sujet qui bouge et quel soit réussi, sa arrive mais c'est rare quand même ? non ? :-s

Très jolie photos :-y[/quote]

Tu serais surpris. Mais j'aime bien que je gens pense qu'il pleut tout le temps, comme ça l'été on est peinard !   :D
12/09/2011 à 21:39

loic38

loic38 a écrit :

[quote="viXen"]

[/quote]

Très jolie photos :-y[/quote]

Tu serais surpris. Mais j'aime bien que je gens pense qu'il pleut tout le temps, comme ça l'été on est peinard !

Nous dans le morbihan sa pullule l'été surtout carnac quiberon et vannes.
Brest est pas si loin que sa ,on va vous en envoyer un peu des touristes ;)

13/09/2011 à 10:12

beef

Très très belles couleurs.
13/09/2011 à 13:24

blackjack

Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et le reflet du soleil sur l'eau.
13/09/2011 à 20:32

Catherine

merci pour vos commentaires !
Les "petits bretons" à quand des photos de lever de soleil pour pouvoir comparer les mérites de nos régions respectives…

Catherine
13/09/2011 à 20:46

viXen

j'ai pas de lever de soleil, mais que des couchers de soleil. Pas facile de se lever le matin.  :P
13/09/2011 à 21:03

TiZef

idem, je ne suis pas très matinal, mais, l'hiver arrivant, le soleil se lèvera plus tard, ce sera plus jouable…enfin…qu'il y a du soleil…(faut bien entretenir la légende urbaine :P )
15/09/2011 à 12:18

Catherine

donc j'attends avec impatience vos oeuvres !

CAtherine :-y