25/10/2015 à 10:03
Bonjour à tous
Je soumets à vos critiques un lever de soleil au dessus de la brume pris ce matin dans le 44
Merci à vous et bonne journée
Roland
25/10/2015 à 19:02
Pamin a écrit :
j'aime beaucoup la tes te orangée, par contre très toute la partie de ciel cramée me gêne.
Peut être aurait il fallut fermer plus ton diaphragme et réduire ta vitesse afin d'avoir un cercle de soleil et moi de zones cramées
Merci pour ton avis, effectivement trés orangé et cramé au niveau du ciel
roland
28/10/2015 à 22:01
Bonsoir, c'est peu trop orangé pour moi, puis j'aurais retiré la petite tache noire sur la droite de ton image.
29/10/2015 à 19:46
SuShY** a écrit :
Bonsoir, c'est peu trop orangé pour moi, puis j'aurais retiré la petite tache noire sur la droite de ton image.
Bonsoir,
Merci pour ton avis je suis ok sur le trop plein d orange.
Pour la tache noire, il s'agit d un oiseau et je ne l'ai vu qu une fois la publication effectuée
merci encore
29/10/2015 à 23:37
Vraiment dommage pour cette grosse zone cramée, parce que coté ambiance, ça fonctionne très bien :-y. Les teintes sont très belles.
30/10/2015 à 14:21
Je comprends le parti-pris de surex vu le type même de sujet, mais là, est-ce que ça ne flashe pas un peu trop, quand même ? Cela dit, restent de très belles couleurs.
Dans le bas de la photo, je trouve que les éoliennes cassent un peu l'harmonie horizontale du tout.