L'île mysterieuse de Santo Antao - Cap vert

13/06/2015 à 11:58

Babe

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté, alors je remédie à ca avec quelques images de mon périple au Cap Vert, sur l'ile assez incroyable de Santo Antao. Au programme : un treck seule, en autonomie, et en moyenne 1000m de dénivelés par jours sous une chaleur écrasante.
J'ai apprécié l'ambiance de cette île, chaleureuse et accueillante, bien que la lumière était très difficile à gérer.

Voici quelques images

1/

2/

3/

4/

5/

13/06/2015 à 12:02

naej

Je ne sais pas si ca vient de chez moi, mais je n'ai que la première photo qui apparaît.
Une belle ambiance, un beau cadre… très chouette :)
13/06/2015 à 12:04

Babe

naej a écrit :

Je ne sais pas si ca vient de chez moi, mais je n'ai que la première photo qui apparaît.
Une belle ambiance, un beau cadre… très chouette :)

Non, ca venait de moi, c'est bon maintenant.
Merci beaucoup pour cette première :)
13/06/2015 à 12:09

naej

Pour parler des autres photos :
en général, je les trouve très belles.
2- une question, photo prise d'un avion ou autre ? C'est très intéressant cette pdv de dessus
3- cette vallée avec la route qui nous mène vers l'océan, tip top
4 et 5- ces photos me parlent un peu moins

13/06/2015 à 12:12

Martin D

La deuxième sort du lot ! :-w

elle mérite amplement un tirage ! chapeau !
13/06/2015 à 12:14

Babe

naej a écrit :

Pour parler des autres photos :
2- une question, photo prise d'un avion ou autre ? C'est très intéressant cette pdv de dessus

Merci beaucoup pour ton retour
La deux a été prise depuis une montagne plus haute ou j'ai passé la nuit. Cette vue était comme un mirage au réveil, les yeux encore embrumés.

13/06/2015 à 12:14

Babe

Merci Martin D
13/06/2015 à 12:18

Martin D

Babe a écrit :

[quote="naej"]Pour parler des autres photos :

Merci beaucoup pour ton retour
La deux a été prise depuis une montagne plus haute ou j'ai passé la nuit. Cette vue était comme un mirage au réveil, les yeux encore embrumés.

[/quote]
Oui je comprends j'aurai bien voulu être au même endroit ;(
13/06/2015 à 12:47

Obama888

La 3 a captivé mon regard avec cette profondeur et cette vallée qui nous amène à la mer baignée dans cette couleur mordorée…
Avec la 2, ces deux là sont top…
Tous ceux qui reviennent du Cap Vert n'en font que des éloges, tant au niveau des paysages que de l'accueil. Merci pour ce partage.
13/06/2015 à 21:15

JCDusse1981

Pfiou, c'est magnifique, bravo pour ces photos et ce périple :-y
14/06/2015 à 11:09

Babe

Merci :)
15/06/2015 à 20:21

cortomaltese91

tout ce qui me viens au clavier, c'est whaouuu !
et t'as pas croisé de dinosaures la-bas ? :D

15/06/2015 à 20:24

Babe

hé hé ! Pas de dinosaure, mais quelques pirates ! Bon j'ai quand même vu beaucoup de lézards…

Merci beaucoup pour vos commentaires !
16/06/2015 à 15:20

Seiche

Ce sont de très beaux clichés.

Je pense qu'ils gagneraient et deviendraient de très très beaux clichés, avec un peu de dodge&burn sur certaines zones.
Notamment du burn sur certaines parties des montagnes, ainsi que sur l'herbe verte de la vallée. Mais en étant très sélectif sur les zones et l'intensité.

16/06/2015 à 21:31

-1/12

Quelles photos ! Quel trekking fantastique !
Ça fait rêver. Vraiment un très beau travail !
Les 3 premières sont de réelles pépites !
17/06/2015 à 12:59

Guest

Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur les sites sont tous des escrocs, je suis à la recherche de prêt ça fait 2 ans, je me suis fait escroqué par les genres. Moi, j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particuliers sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr MICHAUD Laurent de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Honolulu, la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 60.000€ ? Le lundi dernier que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part, soit 2 % sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banques refusent de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait, mais attention à vous que n'aiment pas rembourser les prêts.
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :

E-mail : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
( michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr )

Merci pour votre compréhension

Cordialement
17/06/2015 à 14:01

Boursignol

Très belle série !  J'aime beaucoup.  On retrouve "ta patte".
05/07/2015 à 21:36

Babe

Merci beaucoup pour vos retour !
06/07/2015 à 14:39

marelan

Ca se voit que je bave devant mon écran…

Quel dépaysement !

Bravo