L'Islande et ses multiples facettes !

27/12/2013 à 00:55

tioto

Coucou :)

Je mets 3 photos ici pour vous donnez un petit avant gout des photos que je publie chaque jour dans la rubrique carnet de voyage :)

Ses 3 photos ont étaient réalisées le même jour lors de mon escapade de 400 kms pour rejoindre jokulsarlon :)

1. Quoi de mieux que de rouler sur une roule geler voir verglacer sur plusieurs centaines de kilomètres ! ^^ 

2. Après un grand ciel bleu et un soleil aveuglant, j'ai droit à un ciel gris, de la pluie et un magnifique arc en ciel sur ma gauche :)

3. Tout ça pour arrvier à ce qui est pour moi, l'endroit le plus merveilleux de l'Islande ! Arriver au moment du coucher du soleil c'était juste inqualifiable :)

Bonne soirée et journée à tous :)

En espérant que ses photos vous donneront envie de partir ;)

Tioto.

28/12/2013 à 01:26

Dams

Je regrette que les contreforts de la montage soient coupés à droite et bien que le ciel soit nécessaire pour l'arc-en-ciel, je le trouve pas super intéressant. Mais les couleurs sont belle et la montagne est vraiment incroyable.
Bref, je suis mitigé, entre le cool ces montagnes et cet arc-en-ciel et la composition qui pèche un peu à mon sens… c'est un peu étriqué peut-être. 

Je suis désolé de ne pas arriver à formuler mes sentiments plus clairement. :/
Bonne suite !
28/12/2013 à 02:59

tioto

pas de soucis tkt pas :)
merci de ton passage, je prend note ;)

je viens de voir que les photos ont déconnées :/

je referais le post demain