14/03/2012 à 11:01
Une sortie que ceux qui le désirait, je faisais suivre en live sur G+ et…… ben personne n’a suivi :D
Je me suis parlé à moi-même, car oui il m’arrive de me parler à moi-même, mais aussi de faire suivre une sortie en live sur G+, se qui permet aux gens, ou de pouvoir juste me suivre, ou de me posé des questions, ou d’échanger directement sur des questions techniques et de tester directement sur place, que se soit moi ou la personne avec qui le dialogue se fait.
Bref, de cette soirée où je doit dire je me les suis bien gelé, j’en ai tiré la lune visible dans le topic communautaire sur la lune justement et d’autre dont je vous présente ici deux photos.
D’autre viendront plus tard.
1 :
2 :
14/03/2012 à 15:13
C'est dommage, je trouve l'idée du suivi en direct vraiment bien.
1- Le ciel est réussi, mais le chateau d'eau un peu flou à mon gout.
2- Etrange comme image, pas rassurante même.
14/03/2012 à 15:32
Merci zaijin
Oui en effet le château d’eau est flou j’ai vue qu’une fois sur l’ordi
L’étrange fais partie quelque part de ‘l’ambiance nocturne ;)
14/03/2012 à 16:04
Sont géniaux les arbres qui dansent, sur la deuxième :D !
14/03/2012 à 16:43
shoube a écrit :
Merci zaijin
Oui en effet le château d’eau est flou j’ai vue qu’une fois sur l’ordi
L’étrange fais partie quelque part de ‘l’ambiance nocturne ;)
Ah mais je plussoie. C'est vraiment un plus pour une photo.
14/03/2012 à 21:10
Ces deux photos sont très intéressantes, je les trouve toutes les deux réussites, le ciel de la première est superbe, les arbres et le chemin de la seconde, j'adore ! Bravo mec :-y
15/03/2012 à 00:30
les deux sont superbes :-y va falloir un jour que je vienne faire un stage chez toi . :-s
15/03/2012 à 01:00
Les cadrages sont parfait pour moi sur les 2, le ciel est magnifique sur la 1 et la 2 dégage une atmosphère… étrange. Dommage que les bords soient flous sur les 2, mais bravo quand meme ;)
15/03/2012 à 09:19
Ben j'ai essayé de te suivre sur G+ mais n'ai rien vu… ou alors c'est parce que tu ne m'as rajoutée à tes cercles ;( !
J'adore la 1… elle dégage un truc !
Mes les deux sont vraiment bien.
15/03/2012 à 11:58
Merci à vous tous
@passe quand tu veux ;)
@stefeld je suis à f/2 ça viens de là je pense.
@alex euh je ne sais pas, car comme je l’ai dis hier à gota je reçois pas mal de demande chaque jour, de gens que je ne connais pas (mais qui eux sont là pour se faire connaître et rien de plus) et comme les pseudo ne sont pas noté avec le nom des personnes, il se peut que j'aie zappé de rajouter certaines personnes de PP, mais ça peu se réparer envois moi en MP les info sur ton compte g+
15/03/2012 à 15:57
Non en fait j'en sais rien… G+ et très différent de FB, je peux suivre les activités de quelqu'un sans être dans ses cercles… Mais c'est vrai que j'étais bien partie pour suivre ta soirée, mais je n'ai rien vu d'où ma question.
Ah et je ne me fais pas de pub je te rassure… mon compte G+ est des plus pauvres :P !
Je te filerai les infos à l'occasion, pas de souci.
15/03/2012 à 17:06
tkt alex y a pas de soucis, comme sur FB certain je pense s'amuse à qui aura le plus de contact :D
sinon moi j'ai mis mon speudo avec mon prénom du coup si tu tape shoube tu me trouve ;)