06/07/2014 à 21:55
Journée d'automne à la Gacilly dans le Morbihan, le fief de Yves Rocher et de ses cosmétiques.
La rivière de l'Oust a une longueur de 137 km, elle fait parti du canal de Nantes à Brest qui lui, fait 364 km et comporte 238 écluses.
07/07/2014 à 08:49
Je trouve ta photo jolie, manque peut être un peu de luminosité dans le fond, mais l'eau est très belle :D
07/07/2014 à 08:52
La question à se poser c'est qu'est ce que tu as voulu montrer ?
07/07/2014 à 13:18
Bonjour, merci pour vos commentaires, oui c'est vrai qu'elle un peu sombre, je n'ai rien voulu montrer de spécial, juste ce côté un peu triste de l'automne et pourtant cette saison a son charme quand même.
07/07/2014 à 15:30
Ce que veut dire northman c est qu' une bonne photo se doit d avoir un point d accroche. Ce peut être une personne, un engin agricole, une souche…
là ta photo est sympa, mais il lui manque ce centre d intérêt qui pourrait en faire une vraie bonne photo. Ce n' est pas toujours simple de trouver ce fameux point d accroche et ce n' est même pas toujours possible. En tout cas ce n' est pas une raison pour ne pas déclencher, le résultat ne sera peut être pas une photo géniale mais une photo sympa c'est déjà bien…
09/07/2014 à 19:34
C'est vrai que pour le coup, tu as bien montré le côté triste ! J'aurai cadré moins d'eau. Limite faire un format 16/9 en supprimant le bas de la photo (couleur bleue dans l'eau), et en mettant un poil plus de luminosité.