Lumière de fin d'après midi sur le TRAON

25/10/2011 à 21:04

viennou

Un endroit du Morbihan que j'aime contempler, cette barque toujours au rendez-vous  et qui me séduit lorsque le soleil commence à décliner légèrement

je vais vraiment devoir faire nettoyer mon capteur car on voit vraiment les poussières…

25/10/2011 à 21:27

Pi.aiM

J'aime bien ce beau paysage morbihannais. (Moi chauvin ^^) Peut être redresser un peut la photo, mais la barque au premier plan apporte un plus à la photo.
Je te confirme qu'il y a des poussières sur la photo. Pour le moment un coup de Photoshop et on voit plus rien.  :D
25/10/2011 à 21:36

viennou

merci Pi.aim pour cet encouragement
Je n'ai malheureusement pas photoshop et ne sais pas faire ce genre de manip ,pas très douée non plus en ordi ou logiciel, je pourrais demander à ma fille de m'aider ,elle a photoshop je crois.
j'ai du mal à prendre mes photos bien "horizontalement" , peut être que c'est du au "poids" d el'appareil et à mes mains "handicapées" qui ont du mal à bien le tenir.
25/10/2011 à 21:38

viennou

merci Pi.aim pour cet encouragement
Je n'ai malheureusement pas photoshop et ne sais pas faire ce genre de manip ,pas très douée non plus en ordi ou logiciel, je pourrais demander à ma fille de m'aider ,elle a photoshop je crois.
j'ai du mal à prendre mes photos bien "horizontalement" , peut être que c'est du au "poids" d el'appareil et à mes mains "handicapées" qui ont du mal à bien le tenir.
25/10/2011 à 21:46

Pi.aiM

T'inquiete ca arrive à tout le monde de ne pas être parfaitement droit. A moins d'utiliser un trepied pour ne pas bouger, c'est pas aussi facile que ca. On a la chance de pouvoir le récupérer en post traitement mais en perdant quelques données.