07/01/2014 à 18:00
Voilà pour ma première photo postée. Il était assez tôt dans la matinée, 7h je crois. Je venais à peine d'arriver à destinations avec mes parents que j'étais déjà partie de mon côté pour profiter pleinement du lieu dans sa tranquillité.
Pour les curieux, c'est près de Saulxure la moselotte.
P.S. Le "copyright" est présent car j'ai déjà eu quelques soucis avec une personne sur une grande partie de mes photos.
07/01/2014 à 18:29
Bjr,
J'aime bcp l'ambiance qui se dégage de ta photo, mais la signature est vraiment grosse et surtout mal placée, je trouve, car "au départ" de la route. Sa gâche tes efforts de cadrage et notre plaisir à sa lecture.
A+ !
07/01/2014 à 18:34
J'adore ! :) superbe ambiance, juste ta signature un peut grosse. :)
07/01/2014 à 18:46
La lumière et la compo sont top.
Ca marche bien pour moi ! joli !
07/01/2014 à 20:51
j'adore, c'est où dans les Vosges ?
07/01/2014 à 20:51
Je vous remercie tous !
Et je ferais plus attention pour la signature. D'ailleurs, comment est-ce que vous faites lorsque que vous en mettez pour savoir où la mettre ?
Litw --> C'est près de Saulxures-sur-Moselotte, c'est entre Le Tholy et Le Thillot. Sur une carte je vois qu'il y a aussi Remiremont, Gerardmer, La Bresse dans les mêmes environs ! =)
11/01/2014 à 21:29
ca me rappelle des souvenirs :)
Belle photo à part la signature ;)
11/01/2014 à 22:03
J aime aussi beaucoup cette ambiance
11/01/2014 à 23:43
+1 sur la taille de la signature, c'est dommage car ça donne tout de suite moins envie de laisser un commentaire.
Mais bon je suis un gentil alors voici mon ressenti : un chemin forestier intéressant mais la lumière qui y rentre est très forte mais en même temps c'est elle qui donne cette ambiance à ton image.
A++
12/01/2014 à 09:46
Pareil que les copains, pour la signature c'est en bas à droite mais en 4 fois plus petit…Ceci étant en fonction des couleurs de ta photo tu peux la mettre un peu ou tu veux, mais perso je préfère éviter la gauche du cliché car c'est par là que débute la lecture et l'intérêt d'une photo c'est pas la signature.
12/01/2014 à 20:34
Pour la signature, pour faire simple, je n'en mettrais plus ! Cela m'a l'air d'être tout un art aussi ^^'
Ce genre d'ambiance se retrouve facilement je trouve, mais elle est toujours différente à chaque fois et c'est ce qui fait le charme de ce genre de cliché ! (À mon avis)
19/01/2014 à 18:29
Magnifique ces rayons de lumières ! On se croirai dans une forêt enchantée ! Bravo !
19/01/2014 à 18:35
C'est une jolie lumière, dommage pour la partie cramée en haut. Du coup, je pense qu'un cadrage en paysage (rogner tout le haut blanc) donnerait une autre dimension à la lumière, tout en gardant la dynamique de la route.
19/01/2014 à 20:10
Salut,
J'aime bien ce genre de lumière dans les bois et tu as bien réussi à la capter. J'aime bien les raies de lumières qui passent entre les arbres et atteignent la route.
Allez je remets pas une couche sur la signature :)
Bonne soirée,
J.