05/10/2009 à 08:33
Bonjour Jean,
alors avec toi ça va être difficile d'apporter des critiques, car manifestement la maîtrise technique est au rendez-vous... Bravo pour cette image, belle, simple et efficace. Ces petits ponts de bois me rappellent des endroit de ma région, la Somme, notamment aux étangs de Bray sur Somme. Où a-t-elle été prise ?
Je suis passé sur ton site "Jean Moreno photographies", bravo pour ce travail. J'adore particulièrement la série "Photos urbaines" à Lyon.
Encore bravo !
Pascal
05/10/2009 à 10:52
Merci pour ton commentaire, l'étang se trouve en Isère
Amitié
jmo
09/10/2009 à 19:59
salut
sympa les couleurs dans l'eau et en général on dirais une mise en scène c'est très sympa.
zaia
11/10/2009 à 12:47
J'adore la lumière, cela inspire le calme et la sérénité.
11/10/2009 à 13:20
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site mais j'ai un peu peur de ne pas comprendre le mode d'emploi pour y publier une de mes photos. J'ai téléchargé celle-ci sur hiboox et voici le lien :
Merci pour votre aide
11/10/2009 à 13:22
oups....apparemment ça marche:-)))))
Je me présente donc un peu: j'habite Liège et cette photo est prise depuis la terrasse de mon appartement.
12/10/2009 à 08:36
Bonjour Denise,
pas de soucis, bienvenue ! En fait, l'idée est de créer une discussion pas photo ou reportage photo. Par la suite, tu peux donc te créer un nouveau post à chaque fois que tu postes des images.
La photo est sympa, les couleurs sont vraiment attrayantes. On devine la ville (qui se réveille je suppose ?), et le ciel est bien décoré !
Merci pour l'envoi !
Pascal
12/10/2009 à 11:23
J'aime les couleurs du lever du soleil. Je la trouve très douce. C'est ce style de ressenti que j'aime dans les photos.