Ma première photo - paysage

11/05/2014 à 09:34

White_Walker

Comme beaucoup m'ont poussé à mettre des photos malgré mon matériel, qui n'en est pas, voici ma première photo. Elle a été réalisée mercredi dernier lors d'une balade en campagne avec des amis. C'est fait avec mon iPhone 5s, mon seul appareil photo. Je l'ai recadrée et un peu améliorée avec l'application Snapseed.

11/05/2014 à 09:44

BretzHell

Ben, elle est pas mal cette photo. La lumière un peu jaune donne une ambiance plutôt sympa (en mettant en valeur l'herbe je trouve), puis l'exposition est pas mal non plus (chose que tu ne peux pas vraiment contrôler avec un iPhone). Le milieu de la photo fait juste un peu vide "à cause" des deux arbres sur les côtés de la photo. Mais sinon c'est pas mal je trouve.
11/05/2014 à 11:43

SuShY**

Joli paysage, les couleurs sont très belles, attention au cadrage, l'arbre à droite est coupé.
11/05/2014 à 11:52

jeep63

L'arbre ne me gène pas, je trouve les couleurs un chouilla saturées, mais c'est affaire de gouts…
Dans ce genre de photo il faut essayer de placer un point d'accroche : un engin agricole, une souche, une vache, un mouton, un piquet, un…ce que tu veux en fait, et si possible sur un point de force…mais tel que elle est plutôt agréable.