16/06/2013 à 22:53
Il n'y a pas très longtemps je m’achète un vélo "vtt vario diablo rc" en me disant que j'allais mis mettre de manière soutenue.
Et bien sur ma 1er motivation est de pouvoir monter sur les hauteurs pour faire…ben oui de la photo quoi.
Et bien c'est partie ce soir dimanche soir je part de chez moi a 117 mètre d'alt. et je me retrouve non sans en baver a 270 m d'alt.
oufff :-f
et la vers 21h après plusieurs prise de vue, je m’apprête a repartir…est bingo :
Bon alors après ça je me dis que je vais y remonter souvent la haut je crois.
16/06/2013 à 23:02
C'est très bien vu ça ! Beau graphisme et minimaliste. J'aime beaucoup la 1 :-y
Tout de même 2 observations.
- tu pourrais enlever le pilonne électrique et le cable assez aisément en PT. Je trouve que ça ferait mieux.
- Peut-être que ta signature est un peu trop importante, en général mais surtout sur cette photo. La 1 a une composition assez périphérique, la signature gâche un peu. Peut-être que en bas à gauche ou plus petite ça serait moins génant.
Cordialement,
so|ex
PS : Pour la 4, tu n'as pas fait la MAP sur les yeux ! ok je sors… --->
16/06/2013 à 23:11
Oui en effet solex je vais la virer cet signature puis ça sert a rien de toute manière.
Et voila,
merci pour pour le retour.
17/06/2013 à 07:53
J'aime beaucoup ces nuages flamboyants et ta compo. C'est vers où, l'Ermitage, dans la Drôme ? Plutôt sud ou plutôt nord ?
17/06/2013 à 08:51
C'est très très sympa. vraiment des belles photos. une sacrée chance que tu as su saisir. bravo.
Comme quoi ça paye d'être sportif. :D
Le pilone sur la une => à effacer d'urgence ! ;) (bien mieux sans la signature)
17/06/2013 à 10:51
Magnifique série vraiment très belle et très douce bravo. Un superbe instant et une ambiance agréablement réussi :-y. Ma préférance ce porte sur la deux que je trouve mieux equilibré, il est vrai que le poteau éléctrique gene un peu.
Encore bravo pour cette série.
17/06/2013 à 22:24
Merci beaucoup pour vos retour et a la demance general meme si je me pose toujours la question "si il faut oui ou non enlever sur une photo un element physiquement existent" je le fais quand meme.
Voila edf n'a qu'a bien ce tenir, avec photoshop on peut couper le jus d'une ville en quelques seconde ;)
@
Atlante : Tain l'hermitage est en fait dans la vallée du rhone disons complétement a l'ouest et au milieu, au nord de Montélimar comme c'est la ville de la drome la plus connue par tous les touristes qui descende a la mer l'été ;)
17/06/2013 à 22:56
Tu as raison de poser la question et perso, je n'aurais aucun scrupule à enlever une si vilaine chose d'une PDV aussi jolie. L'enlever, c'est bien plus beau mais la laisser c'est vilain. Encore, si c'était une photo type "reportage" je serais d'accord pour ne rien toucher.
Mais bon, dans tous les cas, c'est sympa d'avoir joué le jeu. Maintenant on peu vérifier si on était dans le juste, ou pas, par rapport à "petites" critiques du début.
Perso, je pense que c'est mieux ainsi :-y
Cordialement,
so|ex
17/06/2013 à 23:37
+1 pour la troisieme version, c'est carrement mieux rien ne vien parasité le regard.