12/10/2012 à 18:36
Même question que ouioui
Premier conseil, si tu veux des commentaires assez poussés, postes une deux voir 3 photos sur le même fil maxi !
12/10/2012 à 18:39
pour l'instant, ce que je peut en dire c'est qui faut que tu fasses plus attention aux détails dans tes photos : ne pas couper le sujet, exclure tous les élément qui réservent ton sujet principal et que tu fasses attention aux traitements que tu apportes.
12/10/2012 à 18:54
re,
je metterai moins de photo la prochaine fois ^^
Donnez moi un commentaire rapide, dites moi celles que vous aimez, et sur tout celles qui sont nulles !
Babe, aucune photo n'est traitée ! c'est juste mon canon qui commence a vieillir, et peut etre une pellicule périmée…
12/10/2012 à 19:06
C'est de l'argentique ? Je ne vais pas commenter la technique alors, car je n'y connais rien en argentique !
1; Composition pas travaillé, regle des tiers pas tout a fait respectée, pas de sujet et les bout de béton a gauche qui aurait pu. Aussi la lumière n'est pas terrible.
2/ Idem que la 1ere, pas de sujet !
3/ Le sujet ne m'inspire pas. Le bout de voiture a guache n'apporte rien a ton sujet, donc il faut l'enlever. Et l'horizon n'est pas droit.
4/ Ta photo est très, trop bruité, mais en argentique je sais pas comment ca marche, donc…
5/ Les branches en haut gènent, et les maison( sujet principal) sont coupés et dans l'ombre.
6/ Pas de sujet vraiment non plus, et c'est violacé… Surement du a la pellicule… ?
7/ Celle ci semble plus travaillée, la composition est organisée, c'est la meilleur pour moi.
Je m’arrête là, il y en a trop !
Désolée j'ai été un peu dure dans les commentaires, mais quand il y en a autant on va droit au but !
Bonne continuation en tout ca !
12/10/2012 à 19:18
bon je vais enlever des photos et ne laisser que celles qui m'ont le plus inspirer, ce sera plus simple
ps : les 5 première (avant supression) ont été faites à la volée avec mon téléphone, donc pas trop travaillées, domages qu'elles soient apparues en premières… C'est surtout dommage pour la 4 car avec un bon APN et sur tout de bons réglages, je pense que la 4 pourrait etre beaucoup mieux.
photos 1,2,4,10 supprimés.
12/10/2012 à 19:20
quentinb04 a écrit :
bon je vais enlever des photos et ne laisser que celles qui m'ont le plus inspirer, ce sera plus simple
ps les 5 première ont été faites à la volée avec mon téléphone, donc pas trop travaillées, domages qu'elles soient apparues en premières… C'est surtout dommage pour la 4 car avec un bon APN et sur tout de bons réglages, je pense que la 4 pourrait etre beaucoup mieux.
Ah oui il faut toujours faire du tri dans ses photo, si il y en a qui ne t'inspirent pas, alors il faut les geter tout de suite ! Ne garde que celle qui te plaisent, car si elle te plaise pas, forcément nous non plus !
12/10/2012 à 19:33
En fait ce traitement est sympa !