Mes premiers paysages en attente de vos critiques
-
Pose partage
-
Forum
-
Paysage
-
Mes premiers paysages en attente de vos critiques
17/10/2011 à 19:04
Bonjour à tous !
Voici mes premières photos paysages ! (via NIKON L120)
Je souhaite vraiment m'améliorer c'est pourquoi je souhaite partager avec vous mes prises de vues en éspérant que vous pourriez m'aider ^^
Levée matinal dans la campagne
Soleil levant
m
AMb
OUR
en attente de vos critiques constructives ^^
17/10/2011 à 19:09
Salut à toi !
Moi aussi je suis nouveau et débutant dans le monde de la photo donc pour l'analyse constructive complète, ça va être un peut difficile mais par contre je peut certifier que la premiere et aussi la troisième photo manque cruellement de luminositée.
Je pense aussi que les cadrages des photos laissent à désirer…
A+,
Benj.
17/10/2011 à 19:15
Salut Benja,
merci déjà pour tes critiques ;) Tu penses que j'aurais mieux fais de faire comment pour le cadrage ?
Il est vrai que j'ai oublié, que je pouvais augmenter la luminosité… :/
En même temps, j'avais un peu peur de demodéliser les couleur de fond
17/10/2011 à 19:17
Pour dire comment faire, je préfere laisser faire les "pros" car je ne suis qu'un débutant mais en tout cas j'aurais augmenté la luminositée.
A+,
Benj.
17/10/2011 à 20:22
merci pour ce partage ;)
j'attends vos critiques les autres ^^
17/10/2011 à 20:39
Pour moi sur la une la part obscure est trop importante et l'éclairage est mal venu. La deux est nettement mieux mais l'éclairage perturbe la scène. la trois même remarque que pour la une la part obscure est trop importante et beaucoup trop compacte. sinon les couleurs du ciel sont très belles.
la dernière : quel était le sujet les vignes ou la pancarte car placée en plein milieu je ne vois presqu'elle ?
mais ce n'est qu'un avis
CAtherine
17/10/2011 à 20:45
alors quand on regarde tes 3 premières photos on se demande ce que tu as voulu photographier exactement ? les maisons ? la montagne ? ou le ciel ?