11/03/2011 à 00:46
petit souvenir de vacances pendant la moisson
11/03/2011 à 07:22
j'aime bien l'idée.. Par contre tu aurais peut être du décentrer un peu la botte de foin qui est au premier plan pour laisser plus d'espace a la lecture de l'image, et couper le petit bout de route en bas a droit... :), et eventuelement gommer le poteau électrique au fond... :) Allez petit scarabé
la même modifié... ;)
11/03/2011 à 13:06
je veut bien mais je ne sait pas me servir correctement de photoshop :/
gommer ? comment? :/ Bon je comme d'habitude je vais suivre vos conseils.
Je vais essayer de trouver la solution et vous représenter la chose une fois rectifiée ;)
si j'y arrive :lol:
11/03/2011 à 13:35
superbe j'étais en train d'essayer de faire la même chose regarde et dis moi ce que tu en penses :)
1
2 mais je n'ai pas réussi à inverser :/
3 celle ci c'est une autre prise de vue
Merci pour les commentaires, ;) je suis toujours en progression,doucement même très très doucement mais sûrement :)
11/03/2011 à 13:46
de toute façon je préfère celle que tu as rectifiée. Il va falloir que j'apprenne à gommer :/ tu as raison il y a trop de choses au fond.Waouhhhhhhh je progresse encore ;)
11/03/2011 à 13:56
la version de vincent me plait mieux... ;) sur ta version on s'en rapproche... Allez petit scarabé tu vas y arriver.. :)
11/03/2011 à 14:14
oui moi aussi à 200% :cool:
Mais petit scarabé modeste, tient compte de tous les illustrisimes conseils des très honorables photographes ;)
11/03/2011 à 20:44
C'est incroyable comme ça change une photo, rien que de la retourner!
Sur la version de Vincnet37, j'ai envie de suivre la perspective offerte par le chemin qui se dessine dans les blés coupés; alors que de l'autre côté, ça ne me tente pas du tout, je cherche où poser mon regard.
D'ailleurs, tu as utilisé PS ?
Ca m'intéresse également de savoir où se trouve l'outil pour retourner la photo, et comment il s'appelle, si tu t'en souviens.
Pour gommer Paced, il faut que tu utilises l'outil tampon, à tâtons! ;)
12/03/2011 à 07:01
bonjour choco,
merci pour le tuyau ;) en ce qui me concerne j'ai photoshop mais je ne sais pas encore m'en servir correctement :(
par contre j'utilise en général "photo filtre" et surtout ACDSEE .
je vais m'acheter les prochains temps le bouquin sur photoshop.
Bonne journée :cool: